Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Je recommence à utiliser geektool (sans surcharge, je deteste ça...). Faudrait que je me repenche dessus voir si quelque chose d'efficace a été fait pour la batterie et enlever l'icone de la barre des taches.


Le Wall est de toi ?

Je veux bien un lien :D.
 
Sympa les petits derniers ! :up:

Mon petit avis: suis pas fan des doubles fonctions (heure, batterie etc...) :)
 
Le Wall est de toi ?

Je veux bien un lien :D.
http://interfacelift.com/wallpaper/details/814/epic_falls.html :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

c'est mon aspect G33K qui resort concernant mon fond d'ecran

maintenant je veux m'attaquer aux icones vous avez un programme comme Geektool à conseiller?

Perso, le truc que j'avais fait en "sympa" jusqu'à maintenant, c'était avec la BCbar de Bowtie.

http://imageshack.us/photo/my-images/571/capturedcran20100709014.png/
 
Bonjour!

J'ai quelques questions a vous poser par rapport à vos si jolis desktops, premièrement sur celui-ci : http://img716.imageshack.us/img716/3676/capturedcran20111007203.png (je sais plus de qui il vient).

La barre avec la date en haut, ou puis-je la trouver ? C'est un Yahoo Widget à ce que j'ai cru comprendre mais j'ai beau éplucher les pages de widgets je le trouve pas.

Ensuite, comment installe-t-on un thème (j'ai deja chercher sur internet mais ça me ramenait a shapeshiffer automatiquement et il ne mache pas avec Snow Leopard) comme celui qui est aussi sur ce destockp.

Et enfin, pour ce thème : http://killaaaron.deviantart.com/gallery/25013529#/d2m01sb, on peut voir sur la troisieme image l'ecran qui se plie et qui laisse apparaitre une pochette avec le nom et l'auteur de la chanson après, je trouve ça vraiment classe, c'est possible a faire ?

Merci d'avance :)
 
DateLine pour la date ?
Pour les thèmes, ThemePark ?
Pour la pochette, regarde du côté de Bowtie, et si ce n'est pas un thème proposé par eux, le rajout par-dessus est peut-être dû à du GeekTool.
 
Bonjour!

J'ai quelques questions a vous poser par rapport à vos si jolis desktops, premièrement sur celui-ci : http://img716.imageshack.us/img716/3676/capturedcran20111007203.png (je sais plus de qui il vient).
Il vient de notre cher modo de service, j’ai nommé l’excellentissime wath !! (fais gaffe a l’orthographe quand tu écris son pseudo sinon, il coupe ta connexion) !! :D

La barre avec la date en haut, ou puis-je la trouver ? C'est un Yahoo Widget à ce que j'ai cru comprendre mais j'ai beau éplucher les pages de widgets je le trouve pas.

Ça n’est pas du Yahoo, mais DateLine ! (comme le souligne Larme)

Ensuite, comment installe-t-on un thème (j'ai deja chercher sur internet mais ça me ramenait a shapeshiffer automatiquement et il ne mache pas avec Snow Leopard) comme celui qui est aussi sur ce destockp.

Sous SL, effectivement avec ThemePark c’est possible sans problème !

Et enfin, pour ce thème : http://killaaaron.deviantart.com/gallery/25013529#/d2m01sb, on peut voir sur la troisieme image l'ecran qui se plie et qui laisse apparaitre une pochette avec le nom et l'auteur de la chanson après, je trouve ça vraiment classe, c'est possible a faire ?

C’est un thème Bowtie en l'occurrence «*curlion*» !

Merci d'avance :)

De rien ! :)

Me suis amusé !

 
Dernière édition:
Merci beaucoup!

Pour les thèmes, j'ai télécharger ThemePark, j'y comprend rien, pourtant j'ai regarder des tutos mais ça corespond pas avec ce que jai sur mon écran ^^', si t'as une explication rapide ou sujet dessus j'suis preneur !
 
On parle de moi ? :D

Comme l'a si bien dit Loulounet, c'est bien DateLine.

Pour la barre du bas (le morceau d'iTunes et l'heure) c'est un skin Bowtie modifié avec DragThing à coté de l'heure pour mes applis essentielles.

Zero GeekTool.

Il vient de notre cher modo de service, j’ai nommé l’excellentissime wath !!
Faut pas exagérer non plus.
Petit rappel pour tous : je n'ai aucune réduction ou autres bons d'achats pour du matos Apple à refiler.

:siffle: Pas fou, je les garde tous pour moi.


Euh sinon Loulounet, ton desk' me donne envie grave de venir chez toi avec un gros marqueur noir pour compléter le dessin sur ton écran.
 
On parle de moi ? :D

Comme l'a si bien dit Loulounet, c'est bien DateLine.

Pour la barre du bas (le morceau d'iTunes et l'heure) c'est un skin Bowtie modifié avec DragThing à coté de l'heure pour mes applis essentielles.

Zero GeekTool.


Faut pas exagérer non plus.
Petit rappel pour tous : je n'ai aucune réduction ou autres bons d'achats pour du matos Apple à refiler.

:siffle: Pas fou, je les garde tous pour moi.


Ça tout le monde le savait ici ! :rateau:

Euh sinon Loulounet, ton desk' me donne envie grave de venir chez toi avec un gros marqueur noir pour compléter le dessin sur ton écran.

TOUCHE PAS A MON ÉCRAN !!
msn_0094.gif
:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h45 ----------

Merci beaucoup!

Pour les thèmes, j'ai télécharger ThemePark, j'y comprend rien, pourtant j'ai regarder des tutos mais ça corespond pas avec ce que jai sur mon écran ^^', si t'as une explication rapide ou sujet dessus j'suis preneur !

Faudrait que tu sois plus clair, qu’est ce que tu cherches exactement ?
 
Bah enfait je comprend juste pas comment installer un thème avec Theme Park, quand j'ouvre le logiciel ça me met "Edit ArtFile", "Edit sArtFile" et "Extras.rsrc".
 
Faut pas exagérer non plus.
Petit rappel pour tous : je n'ai aucune réduction ou autres bons d'achats pour du matos Apple à refiler.

:siffle: Pas fou, je les garde tous pour moi.

Ok : Wath, c'est le plus mauvais des modos que j'ai jamais vu : Il autoriserait même le flood :cool:.
 
Wow j'aime =)
j'ai quelques questions ... qui te fournis un VPN ? 100% c'est la charge de ta batterie ? t'utilise quoi comme client RSS ? et Twitter ?
j'ai les moyens de te faire parler ! :râteau:
merci :)
 
scherel ralph j adore :up:
scalounet je veux aussi y mettre mon coup de crayon :D
juio comment as tu fait pour ton "dock" en l air original l idée

HS: je galère ici si quelqu un a un réponse je suis preneur :zen:
 
Wow j'aime =)
j'ai quelques questions ... qui te fournis un VPN ? 100% c'est la charge de ta batterie ? t'utilise quoi comme client RSS ? et Twitter ?
j'ai les moyens de te faire parler ! :râteau:
merci :)

- VPN pour le "boulot". J'aide en parralèle mon père dans sa boite et cela me permet de me connecter à l'AS400. Si tu regardes pour du tipiak, je te conseille de te renseigner sur ce qu'on appelle des "seedbox".
- Oui 100% c'est la charge de la batterie. Je commence à peine avec ce geeklet, à voir à l'utilisation, mais ça a l'air d'aller. Je donnerais un petit retour après quelque jours. en tout cas, ça m'a permis de vider ma barre de menu. Comme tu peux le voir, j'ai mis toutes les infos sur le coté avec le dock, parce qu'au final, le bureau, j'y passe pas beaucoup de temps mais j'ai besoin de l'heure tout le temps! http://rmp135.posterous.com/date-time-and-battery-in-geektool
- RSS : NetNewsWire. A défaut de mieux en gratuit. C'est le plus complet compatible avec Google reader. Si tu es pret a investir un peu, je te conseille vraiment Reeder sur le Mac App Store. C'est de la BOMBE. En recherche d'emploi en ce moment, je limite même les plus petites dépenses.
- Twitter : le client officiel, disponible sur le mac app store

Voila, j'espère que ça répond à tes questions.

Pour pas faire dans le HS et posté un message sans desk, j'ai changé mon Wall spécialement pour toi la :p