Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Ha bon ?

On parle bien du titre de la fenêtre Google.

Chez moi pareil, il y a avait écrit Googl en haut de la fenêtre.
Bizarre ce bug chez certains et pas chez d'autres.

C'est dommage, j'aimais bien cette police.
 
Calderan => très joli avec la barre noire, mais dis moi, c'est pas trop chiant étant donné que les icônes des applications dans la barre des menus sont noirs par défaut ?



(il est vraiment horrible l'icône griffin powermate, faut vraiment que je le change).
 
  • J’aime
Réactions: GreenPapy
Calderan => très joli avec la barre noire, mais dis moi, c'est pas trop chiant étant donné que les icônes des applications dans la barre des menus sont noirs par défaut ?
Etant donné que je désactive toutes les icônes que je peux (il ne reste que dropbox que je n'arrive pas à enlever et le menu de permutation rapide + spotlight qui me servent beaucoup) ça ne me gêne pas.
En plus, à part l'heure, quand tu redémarre après l'installation de la barre noire, toutes les icônes se mettent en blanc.
 
Wath68: Bien sympa, frais et léger. J'aime bien l'effet sur l'horloge, ce fondu dans les nuages.

Pour ma part ça fait déjà quelque temps que je créais une customisation sur le thème de la NASA.
Je pense qu'elle est finie et je vous fait part du rendu final:

Desktop
Dashboard
Launcher
Mission Control

La barre sous la menubar indique la charge de la batterie, trouvé sur Deviantart.
Les deux chiffres sont la charge de la batterie et la date.
En haut à gauche, sous spotlight c'est l'indicateur de volume agrémentée d'un casque de cosmonaute, trouvé sur Deviantart.
La navette présente sur les photographies est la navette Discovery (comme vous l'aurez constaté) et la nébuleuse est Eta Carinae.

Bonne soirée à ceux qui sont encore debout. ^^
 
Dites je vois beaucoup de desktop avec un lecteur itunes apparent.
Ca se trouve où ? j'aurais besoin de modifier avec Candybar ou autre, ou ça s'installe tout seul ?

Merci
 
Hum.. ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, mais toujours de belle chose à voir ;)

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/217/capturedcran20111219125.png/][/URL]