Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Merci messieurs !! :zen::zen:
 
Pas de grands changements mais je suis assez content de moi : on retrouve bien les mêmes couleurs bleus, un peu de gris... ça s'accorde bien ensemble je trouve :)

 
  • J’aime
Réactions: cooltofchris
J'aime beaucoup le fond, le Dock, les icônes et l'horloge ... doublon avec la barre des menus :p
Pas fan du ruban rouge par contre, ça casse l'ambiance.

Pfff faudrait que j'aille bouler un peu ailleurs sur le forum, car ici je ne peux plus.
 
J'aime beaucoup le fond, le Dock, les icônes et l'horloge ... doublon avec la barre des menus :p

Merci :) oui, certes ça fait doublon, mais c'est joli sur le bureau et pratique sur la barre de menu quand on est sur une app plein écran et qu'on ne veut pas revenir au bureau pour voir l'heure ! :D

Pas fan du ruban rouge par contre, ça casse l'ambiance.

J'en avais mis un bleu... mais ça faisait trop monotone à mon goût. Ca fait une cassure en effet, mais en fait on retrouve du rouge sur l'icône de Safari et sur le ruban du livre qui représente le dossier "PREPA" sur le bureau... SI SI ! Faut bien chercher mais y'en a du rouge ! :siffle: Du coup j'ai laissé le rouge :cool:
 
Peut-être déjà posté ..


J'ai mis tout les fonds du pack dans un dossier, avec un changement toute les minutes.
Ça l'fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Scalounet
du bon gout (pas tout le temps), un fond d'écran original, beaucoup de lecture sur le net, des petits logiciels utiles (plus très utilisé mais bowtie à l'époque, ubclock, geektool) et un peu de temps à perdre

quant à moi, la custo sur le retina est pas évidente...les icones non HD passent très mal...
 
J'aime beaucoup les deux derniers, même si wath commence a faire preuve de perte de mémoire (pov vieux, si jeune est déjà atteint par Parkinson, quelle tristesse quand même !) :D

Et pi j'peux pas l'bouler, il refuse systématiquement ! ! :)

Bon, moi, je donne dans le super simple ! :D

Pas mécontent de l'incrustation de l'heure dans la montage !! :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine