Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Voilà le miens, sous Yosemite :D


Et oui, j'ai moi aussi l'impression que y'a pas beaucoup de bugs avec les outils existants ;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Si, il y a quelques détails qui me gênent:

- Le dock transparant n'est pas possible. En tout cas je n'ai pas trouvé comment procéder;
- L'icône (pourrie) de la batterie dans la barre des menus.
 
Je pense que cDock peut l'imiter, si jamais tu veux y jeter un oeil et tester ;)
 
Je pense que cDock peut l'imiter, si jamais tu veux y jeter un oeil et tester ;)

Oui, a priori cDock fonctionne avec Yosemite.

Je pense d'ailleurs le remettre pour voir (fond foncé et icônes claires).

Pendant que j'y suis, c'est bien un Helvetica la police de Yosemite (pour modifier / ajouter du Geektool) ?

----
Edit : trouvé, oui, Helvetica Neue...
 
Voilà le miens, sous Yosemite :D


Et oui, j'ai moi aussi l'impression que y'a pas beaucoup de bugs avec les outils existants ;)

Je n'avais pas bien regardé, mais j'aime bien ton "geeklet météo" en bas à droite.
C'est quoi comme scripte?
 
Dernière édition:
Mon nouveau mien...



mais sans la météo, que je n'ai pas réussi à incruster.
 
Mon nouveau mien...



mais sans la météo, que je n'ai pas réussi à incruster.

Hoooooo j'adore les icônes !!

Sinon je peux te mettre un lien vers Dropbox pour mon geeklet ! Il ne te resterait qu'à remplacer les chemins du fichier weatherCode.scpt par les tiens, et de définir ton code de météo yahoo!

Sinon, celui d'aujourd'hui !

 
Dernière édition:
Hoooooo j'adore les icônes !!

Sinon je peux te mettre un lien vers Dropbox pour mon geeklet ! Il ne te resterait qu'à remplacer les chemins du fichier weatherCode.scpt par les tiens, et de définir ton code de météo yahoo!

J'ai compris pour les images et les dossiers.
Mais pour ce qui est de lURL je bloque complètement. Il demande le flux RSS d'une page web.
Ça existe encore ce genre de chose?
 
Merci Alan et Etienne. :zen:

Non pour l'instant je n'en ai plus, il m'a lâché il y a quelques temps, mais je compte en acquérir un nouveau incessamment sous peu.

Le lien pour le fond original, pour ceux qui sont intéressés : http://psychopulse.deviantart.com/gallery/

T'as un MP

J'ose pas sortir le mien du plastique :D

Hoooooo j'adore les icônes !!

Sinon je peux te mettre un lien vers Dropbox pour mon geeklet ! Il ne te resterait qu'à remplacer les chemins du fichier weatherCode.scpt par les tiens, et de définir ton code de météo yahoo!

Sinon, celui d'aujourd'hui !


Très très cohérent, tu rends presque Yosemite sympa à l'oeil :siffle:

Mon mien (Résistance ! :eek:)

 
Très joli Etienne ! :D
Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose hihihi #24Janvier2014
Merci Wath :) En bidouillant un peu, j'en suis arrivé à ceci, je suis ravi !


Haha c'est comique JohanC et Etienne!, personnellement je ne l'aimais pas du tout, j'ai rapidement changé pour ceci!
J'adore le nouveau Spotlight :love: Je l'utilise trèèèès souvent. Et vous?

Je t'envoie un message privé demain jonson ;)
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'il est pas mal du tout le nouveau Spotlight.
Je ne l'utilisait pas du tout avant, mais là je m'y suis mis.
Et il me plaît beaucoup.
 
Avec le menubar en noir.

 
Le problème du "dark mode", c'est que c'est assez joli quand on est sur le bureau (et avec un fond d'écran adapté...), mais c'est vraiment moche quand tu as une app "claire" sur ton écran (ex : Chrome, Safari...). Du coup je garde le dock & la menubar en "light"...
 
Le problème du "dark mode", c'est que c'est assez joli quand on est sur le bureau (et avec un fond d'écran adapté...), mais c'est vraiment moche quand tu as une app "claire" sur ton écran (ex : Chrome, Safari...). Du coup je garde le dock & la menubar en "light"...

Au final cela ne me gêne pas.
A vrai dire je n'avais même pas fait la remarque.
 
Le problème du "dark mode", c'est que c'est assez joli quand on est sur le bureau (et avec un fond d'écran adapté...), mais c'est vraiment moche quand tu as une app "claire" sur ton écran (ex : Chrome, Safari...). Du coup je garde le dock & la menubar en "light"...
Les icônes de Dropbox, Bowtie et GDrive ne passent pas en mode Dark... (pour le moment ?)