Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

@ link.javaux, super !! :up:

@ Wath, tu expliques un peu tes icones dans la menubar ? c'est quoi la notification de tes mails ? :zen::up:

Edit: Ahh, d'accord, c'est Bartender, c'est ça ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
L'icône des mails dans la MenuBar c'est MailInfo

Mais chuuuttt, j'ai changé l'icône de base qui est affreuse.
;)

Sinon j'ai trouvé Mail Satellite qui est un peu mieux car il permet d'avoir un aperçu des mails.
C'est juste un rond, avec le nombre de mails non-lus dans la MenuBar, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer cette icône
 
Dernière édition:
Merci Caliao! ;)
 
Un fan des Daft Punk je crois :)

Bienvenue sur le forum
 
J'ai trouvé ça pour vous :p
http://tracesof.net/uebersicht/ + http://tracesof.net/uebersicht-widgets/

Pt'et que vous connaissez déjà. Sinon, c'est un équivalent de GeekTool.

Cela dit, je ne l'ai pas essayé, je n'en ai pas l'utilité :D Mais j'ai vu un beau fond d'écran avec plein de rapports de partout :eek:

Ton MacBook Pro n'est toujours pas mouru ? :love: :cool:

Merci pour les liens, c'est plutôt sympas. Ca me rappelle Stattoo dans le principe.

Mon bureau actuel :

 
Y'a pas de raison, et puis je reste sur la carte intégrée autant que je peux, ça chauffe moins et la batterie se vide moins vite :)

T'es sous AC, tu devrais mettre uniquement la radeon pour la cramer plus vite et te faire changer la CM. J'en ai encore vu 3-4 ces derniers jours dans mon APR...
 
Je ne suis plus sous AC et je ne l'utilise pas tant que ça, je ne devrais pas avoir de problème.
Je suis 90% du temps avec la puce intégrée.
 
Dernière édition:
Merci m'sieur.

C'est pas mal du tout, Yosemite.
C'est très joli... si on laisse le Dock caché (ses icônes Playskool :rolleyes:) et si on aime le bleu dégueulasse des icônes de dossiers du Finder.
 
Merci m'sieur.

C'est pas mal du tout, Yosemite.
C'est très joli... si on laisse le Dock caché (ses icônes Playskool :rolleyes:) et si on aime le bleu dégueulasse des icônes de dossiers du Finder.

C'est très joli si on voit rien. Super :rateau: