Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi.. tres classe

@Wath : c'est incroyablement beau :afraid:

[HS]Desole je participe pas beaucoup avec mes creations mais j'ai pas de macs pendant quelques semaines..[/HS]
 
:zen: Merci à vous.

Tout le mérite revient à l'auteur de la photo, GeorgeHarrison.

:siffle: il ne faisait pas partie d'un petit groupe de "musique-de-djeun's-qui-sont-vieux-maintenant" celui-ci ?
 
Scal: Y a pas moyen de rendre le background de l'horloge transparent ?
Sinon ta menu bar est bizarre, sur une grande partie le haut est tronqué et remplacé par la couleur du wall, bug ou tu l'as voulu ainsi ?

Sinon je preferais ta custo d'avant.

Concernant le background de l'horloge, si, c'est ce que j'ai fais en m'apercevant un peu tard qu'en fonction de l'inclinaison de l'écran on distinguait le cercle...

On voyait sur certaines custos (dans le fil de Geektool) une certaine horloge qu'on ne trouvait pas, il s'agit visiblement de SFC... en modifiant l'image, on arrive a une parfaite intégration sur le wall, je l'ai fais sur d'autres fonds et ça fonctionne très bien....

Quand a la menubar, j'ai modifié effectivement (pas parfaitement, je sais pas pourquoi ça fait ça d'ailleurs) le wall avec Gimp (car le suis en totale transparence, et sur fond noir, on ne voit rien) ou alors il faudrait que je mette la couleur de la police en blanc, et ça, j'ai pas trop envie de me lancer dans cette opération, car je risque de me limiter ensuite...

merci messieurs !

voila ce que ça donne en jouant sur la transparence, on ne voit plus le cercle noir !



Uploaded with ImageShack.us
 
La taille du fichier image du fond de menu bar qui ne fait pas 1*21 ?
Sinon c'est déjà beaucoup mieux, vachement sympa.
le must ca serait de faire un dock aux contours dans le style de la tasse, avec un blanc dégradé.

Manque plus que tu utilises caffeine et les icônes coussins pour que ca fasse custo de pantouflard. xD
 
Scalounet, tu utilises simple floating clock ou geektool? si le 2ème, je veux bien ton script stp
 
La taille du fichier image du fond de menu bar qui ne fait pas 1*21 ?
Sinon c'est déjà beaucoup mieux, vachement sympa.
le must ca serait de faire un dock aux contours dans le style de la tasse, avec un blanc dégradé.

Manque plus que tu utilises caffeine et les icônes coussins pour que ca fasse custo de pantouflard. xD

pas évident de faire un dégradé, du coup, j'ai juste rajouté 2 petites bandes au niveau de la menubar et modifié l'espace du dock en jouant sur l'opacité... ça donne ça !
pas encore parfait a mon goût mais ça commence a prendre tournure ! :siffle:


pour les icones, je cherche, mais comme je ne suis pas pantouflard... ! :)

pour Ralph_ je n'utilise plus Geektool (sauf pour la température), en utilisant SFC tu peux jouer sur tout ce que tu veux ;)
j'avais cherché aussi le script concernant cette horloge mais en vain !
 
De mieux en mieux. ^^
Ton dock est simple et bien intégré, tout comme ta menu bar.
Tu cherches quel genre d'icônes ? Parce que celles la sont pas mal, je les avaient déjà vu mais je n'avais pas trouvé l'équivalent pour adium il me semble donc...
 
merci,

concernant les icones, je ne sais pas vraiment... je cherche une idée ! ;)

je cherche a améliorer le dock, je crois que je vais me baser sur un truc dans ce genre, reste a l'améliorer au niveau de la dimension !

screencaptureqa.png
 
 
Sympa, mais je suis pas fan. Je supporte pas le dérangement, faut que tout soit bien rangé, je suis un tantinet maniaque... xD
 
De mieux en mieux. ^^
J'adore ta menu bar, tu as fait comment pour faire le dégradé ?

Vous sauriez comment modifier la hauteur des icônes du dock ? Pour les faire correspondre avec un élément du bureau ?
 
merci ;)

pour le dégradé, vu que je n'ai pas totoshop, je l'ai fait avec Gimp !

quand a réduire les icones du dock, a ma connaissance, a part les diminuer ou jouer avec les séparateurs, je ne pense pas que tu puisses le faire ! (mais peut-être me trompe-je)

Christophe, je préférais ton précédent ;)
 
Ah d'accord, tu as mis la menu bar transparent et ajouté le fond de la menu bar sur ton wall ?
Au fait, en passant: On peut renommer son disque dur sans risque ? (Genre le risque de renommer son repertoire home...xD)

Mon nouveau thème (basé sur Portal, que je vais enfin acquérir dans pas longtemps).
 
Statut
Ce sujet est fermé.