Chaine de desktop autour d'un thème

cooltofchris

Membre actif
23 Février 2010
320
146
Depuis quelques semaines une idée me trotte dans la tête.:siffle:
Nous sommes quelques réguliers voir afficionados du forum de customisation,le fil nos dektops sous osx est super actif.
J aimerais ouvrir ce fil pour faire une sorte de chaine "passe à ton voisin" autour de thèmes pour nos desktop.
cela pourrait être autour :
-un objet (une voiture,un appareil photo,un une chaussure ….. )
-un végétal (pelouse,arbres,bamboo…. )
-un animal (lion,chat,poisson ….. )
-une idée,un feelling (la joie,l enfance,la beauté …. )
-un lieu (une ville,la mer,la montagne ….. )
…….
L idée serait d envoyer son desk custo ou pas sur le thème concerné et au 5eme shot envoyé, la personne concernée propose le prochain thème et ainsi de suite.;)
Nous avons pour la plupart de belles collections de fonds d écran,beaucoup les font tourner en permanence dans leur machine.
Pour ce fil rien n oblige à tout customiser,cela peut etre juste l envoi de son desk simple avec le fond qui concerne le thème. Mais rien n empêche d y aller à fond (custo d icones ,fenêtre finder …):D
je ne souhaite pas faire de l ombre au fil nos desktops sous osx ,je trouve juste cette idée sympa en complément .
J espère que cela en branchera certains et que ce fil puisse évoluer dans la sympathie et la bonne humeur partagé sur ce forum.:up:
 
Je n'ai rien changé, juste le fond. D'ailleurs ça doit être le seul avec des fleurs que j'ai. :D

 
Sauf l'icône aperçu :siffle:.
Je n'ai pas vu qu'Aperçu était ouvert. Ça gêne ? :nailbiting:

edit/
1407410063.jpg


:p
 
Dernière édition:
Pourtant il y a de beaux packs d'icônes..... et les wall ce n'est pas cela qui manque....

Bon je suis désolé, j'ai dis cela au hasard... je pensais à l'Égypte, ses temples, ses icônes, les hiéroglyphes.... bref des desks avant l'heure !

Philæ :



Uploaded with ImageShack.us