Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
mais laissez le tranquille le pauvre !!
ça doit pas être facile pour lui de gérer sa situation actuelle :D
 
  • J’aime
Réactions: kobeval
Dernière édition par un modérateur:
Sympa, mais je sens que ça va déménager !
Oui, à un endroit plus "approprié"... :zen:


---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

Ben 1366x768 ça fait un peu grand, non ?
Ou bien c'est parce-que je suis passé en 1440x900 que j'ai cette impression ??

Z'en pensez quoi les zotres ?

Je viens de voir que dans Portfolio les images/photos ne doivent pas dépasser 800x800px et 150Ko pour permettre à tous une bonne navigation et une meilleure lisibilité.
Tout à fait... ;)
 
Et oui, les créations (fonds d'écran, icônes, ...) s'exposent dans ... Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes,...

Attention, nouvelle règle pour le post de capture d'écran : taille d'image maximale 800x800px, comme dans Porfolio.
L'idéal restant toujours les miniatures.

Tout ce qui dépasse, ... on coupe :D

Petite idée en passant : ce fil commence à avoir vraiment beaucoup de pages, donc que penseriez-vous d'en créer un tout nouveau tout beau ?
 
Dernière édition:
;;;;;

Petite idée en passant : ce fil commence à avoir vraiment beaucoup de pages, donc que penseriez-vous d'en créer un tout nouveau tout beau ?


ça dépend de comment c’est beau ! :D:D
 
Et oui, les créations (fonds d'écran, icônes, ...) s'exposent dans ... Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes,...

Attention, nouvelle règle pour le post de capture d'écran : taille d'image maximale 800x800px, comme dans Porfolio.
L'idéal restant toujours les miniatures.

Tout ce qui dépasse, ... on coupe :D

Petite idée en passant : ce fil commence à avoir vraiment beaucoup de pages, donc que penseriez-vous d'en créer un tout nouveau tout beau ?

le nouveau nom du fil est sale! ;) les images sont pas redimensionnées automatiquement ?
Ok pour le nouveau thread celui-ci à fait son temps ;)
 
Ouais, c'est vrai que le titre n'est pas top lol

Les images sont effectivement redimensionnées , mais je crois que d'abord elles se chargent en taille réelle, et seulement après cela elles sont réduites.
Donc pour les petites connections et les petits écrans ce n'est pas le top.
 
Partant pour le nouveau fil et pour la taille des image :up:

Aussi!^^

D'ailleurs, je trouve que c'qui aurait été bien, ç'aurait été de créer un fil à chaque nouvel OS.... (Nos desktop (Lion& antérieurs) ; Nos desktop (SL & antérieurs) ; Nos desktop (Léopard & antérieurs) ; etc etc...)

Pour ces raisons :

  1. Faire des fils pas trop long (1an 1/2 environ) [plus facile pour la recherche dans les fils notamment ; 769 pages à feuilleter, ça craint! :eek: ]
  2. En faisant ça, les visiteurs auraient pu fouiller les fils qui correspondent à leurs OS pour piquer des idées....
  3. Dans les moments de nostalgie, avoir la possibilité de retourner voir c'qu'on faisait à l'époque de Tiger ou autre! :love:



Enfin, c'est juste une idée au passage... :)

---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h13 ----------

PS :siffle: :D :

 
Ok, donc à la demande générale ... euh 4 personnes lol ... ce week-end naissance du nouveau fil.

Nous allons laisser celui-ci partir doucement, se noyer dans les eaux profondes du forum.
Tu vas me manquer, mon pote :D

C'est vrai que ton idée est vraiment très bonne, Fìx, mais là c'est un peu tard malheureusement pour les OS antérieurs, mais pour les suivants on va faire ça comme.
 
C'est vrai que ton idée est vraiment très bonne, Fìx, mais là c'est un peu tard malheureusement.

Ça fait pas parti de tes supers pouvoirs de super modo ça? (trouver les messages ici et par dates et les réunir dans leurs sujets respectifs? :p :D )


Exemples :

Lion : De ce message (premier message du jour de sortie de Lion) à maintenant.
SL : De ce message à celui-ci
Etc etc...


Non? :rose:
 
Dernière édition:
Sauf que certains sont restés sous SL (moi :eek:).
 
Mal lu (J'ai 108 message, je suis nouveau ici :D).
 
Ça fait pas parti de tes supers pouvoirs de super modo ça? (trouver les messages ici et par dates et les réunir dans leurs sujets respectifs? :p :D )


Exemples :

Lion : De ce message (premier message du jour de sortie de Lion) à maintenant.
SL : De ce message à celui-ci
Etc etc...


Non? :rose:
Oui, bien sur, de plus je n'ai que ça à faire le week-end :D:D:D

:nailbiting: Pourquoi mettre la définition d'antérieur ?? l'a pas compris.
 
Oui, bien sur, de plus je n'ai que ça à faire le week-end :D:D:D

... faignant! :p

On s'demande bien pourquoi les membres de MacGé payent une taxe pour rémunérer les modérateurs! :eek:

(Hein?... vous payez rien vous? :nailbiting: :D )


:nailbiting: Pourquoi mettre la définition d'antérieur ?? l'a pas compris.

Ça m'parraissait simple pourtant moi! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.