Sympa, mais je sens que ça va déménager !Salut à tous,
Je vous poste ici un fond d'écran que j'ai fait en mémoire de steve. J'ai repris l'image diffusée sur macG pour compléter cette création.
RIP Steve...
http://www.apix-design.fr/steve.jpg
Oui, à un endroit plus "approprié"... :zen:Sympa, mais je sens que ça va déménager !
Tout à fait...Ben 1366x768 ça fait un peu grand, non ?
Ou bien c'est parce-que je suis passé en 1440x900 que j'ai cette impression ??
Z'en pensez quoi les zotres ?
Je viens de voir que dans Portfolio les images/photos ne doivent pas dépasser 800x800px et 150Ko pour permettre à tous une bonne navigation et une meilleure lisibilité.
Salut à tous,
Je vous poste ici un fond d'écran que j'ai fait en mémoire de steve. J'ai repris l'image diffusée sur macG pour compléter cette création.
RIP Steve...
;;;;;
Petite idée en passant : ce fil commence à avoir vraiment beaucoup de pages, donc que penseriez-vous d'en créer un tout nouveau tout beau ?
Et oui, les créations (fonds d'écran, icônes, ...) s'exposent dans ... Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes,...
Attention, nouvelle règle pour le post de capture d'écran : taille d'image maximale 800x800px, comme dans Porfolio.
L'idéal restant toujours les miniatures.
Tout ce qui dépasse, ... on coupe
Petite idée en passant : ce fil commence à avoir vraiment beaucoup de pages, donc que penseriez-vous d'en créer un tout nouveau tout beau ?
Partant pour le nouveau fil et pour la taille des image
C'est vrai que ton idée est vraiment très bonne, Fìx, mais là c'est un peu tard malheureusement.
Sauf que certains sont restés sous SL (moi :o).
Définition antérieur
adjectif
Féminin eure.
Sens Qui précède dans le temps ou dans l'espace. Synonyme avant
Oui, bien sur, de plus je n'ai que ça à faire le week-endÇa fait pas parti de tes supers pouvoirs de super modo ça? (trouver les messages ici et là par dates et les réunir dans leurs sujets respectifs? )
Exemples :
Lion : De ce message (premier message du jour de sortie de Lion) à maintenant.
SL : De ce message à celui-ci
Etc etc...
Non?
Oui, bien sur, de plus je n'ai que ça à faire le week-end
:heu: Pourquoi mettre la définition d'antérieur ?? l'a pas compris.
C'est vrai que ton idée est vraiment très bonne, Fìx, mais là c'est un peu tard malheureusement pour les OS antérieurs, mais pour les suivants on va faire ça comme.