[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Okay, merci, et dommage... car j'trouve ça idiot de pas l'avoir mis comme option ça... :/

m'enfin bon, j'ai réglé le problème comme toi ^^

j'ai pigé, vous voulez voir si le fond du dock s'agrandit ? vous serez alors satisfaits :D ;)

là faut se plaindre chez flickr :p

632601023_27e3f7337b_b.jpg

Impressionnant

• J’aime
Réactions: Darkfire et SirG
Mouarf' ! :D
voici mon nouveau desk'
vous allez me dire "non pas possible" mais j'ai des connaissances bien placées :D :p

Sympa le theme! Par hasard tu connais du monde chez Apple ou tu as installe Liger 1.5?? :D

Sympa le theme! Par hasard tu connais du monde chez Apple ou tu as installe Liger 1.5?? :D
je crois que les desk parlent d'eux-mêmes :D ;)
suffit de regarder la fenêtre du finder et tu comprendras ;)

• J’aime
Réactions: SirG
si ça c'est pas de la frime :rolleyes: :siffle:

Un autre truc que j'trouve bof niveau esthétique, c'est la transparence de la barre du haut.... quand on y colle une fenêtre, safari ou finder par exemple, ça jure un peu je trouve... pas très harmonieux pour le coup... 'fin bon, c'est du chipotage...

• J’aime
Réactions: Darkfire
Y a pas ne page qui a été suprimée, non ? avec l'image de time machine, je retrouve plus :( :confused:

dernier message que je vois :
Un autre truc que j'trouve bof niveau esthétique, c'est la transparence de la barre du haut.... quand on y colle une fenêtre, safari ou finder par exemple, ça jure un peu je trouve... pas très harmonieux pour le coup... 'fin bon, c'est du chipotage...

Mouarf' ! :D
voici mon nouveau desk'
vous allez me dire "non pas possible" mais j'ai des connaissances bien placées :D :p

;) j'suis jalou moi...
Moi j'aime PAS DU TOUT les icones des dossier de léopard par contre ! Faut qu'il arrête avec le style iTunes moche ! Je m'attendais à un truc joli style Ekisho... Enfin bon j'espère qu'on pourra encore user d'un CandyBar :)

A sinon à propos de cette barre des menus trop lumineuse... On peut l'opacifier, Toumak ? Ou on est obligé de la laisser tel quel ? Parce-que c'est vrai qu'elle jure vraiment, avec n'importe quelle application...

• J’aime
Réactions: F118I4
il parait qu'on sait la désactiver mais je n'ai pas vu où :rateau:

bah franchement, les icônes que didjo montre en lien .. je les trouve franchement pas belles, et surtout, pas originales. y'a certaines icônes, je vois pas la différences entre celles du qu'on a au départ dans tiger. m'enfin.
cela dit, des icônes ça se change alors c'est pas vraiment un problème.

par contre c'est vrai que la barre de menu transparente bah ça va pas toujours avec tous les fonds d'écran je pense. ça ira avec quelque chose de foncé mais avec de l'orange comme ici je trouve que ça fait bizarre.
après, libre à chacun d'aimer ou non mais, comme didjo, j'espère qu'on aura le choix :)

• J’aime
Réactions: Didjo
quelqu'un sait comment utilisé la nouvelle version de liger???? y'a plus besoin de shapesihfter mais je colmprens pas comment elle marche

merci

Critiquez les nouvelles icônes de Leopard, elles sont quand même mieux que celles de Tiger (et que Vista).

Statut
Ce sujet est fermé.