Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
 
Facile à changer avec GeekTool :D.
 
J'aime beaucoup...
Bonne idée concernant l'iPhone...
Les points négatifs : J'aurais laissé les icônes de nuages pour l'iCloud ;p, et peut-être mis navions, montgolfières ou autre pour différencier un peu tous ces icônes...
Je suppose que le carnet n'est pas "interactif" ? :( Sinon, j'aurais ajouté une ombre au stylo plume qui semble "posé là comme ça"...
La barre de menu est assez chargée je trouve...
 
Moi je trouve surtout que le fond ne va pas du tout avec le reste.

Comme l'a dit Larme, on a l'impression que ces trucs sont posés là comme ça, qu'ils flottent.
Un fond genre bois ou autre texture serait plus adapté je pense.

Après, bon, la barre des menus est vraiment chargée de chez chargée.
 


Merci pour vos remarques ;)
Pour la barre des menus, elle est très chargée en effet..
 
  • J’aime
Réactions: GreenPapy
Je trouve ça encore pire :(, ça me rappelle les desks Windows du début des années 2000.
 
100 fois tu remettras l'ouvrage sur le métier :rose::D
 
'Soir tout l'monde :coucou:

petit essai en noir de chez noir



ça donnait bien sur écran 22" mais sur le 13" ça fait très tassé au final le dessin du wall... Si quelqu'un connait un autre beau wall en B&W sur le thème Old School Radio je suis preneur :D
 
'Soir tout l'monde :coucou:

petit essai en noir de chez noir



ça donnait bien sur écran 22" mais sur le 13" ça fait très tassé au final le dessin du wall... Si quelqu'un connait un autre beau wall en B&W sur le thème Old School Radio je suis preneur :D

Classe ! je pourrai avoir le wallpaper ?
 
Classe ! je pourrai avoir le wallpaper ?

Du coup dans le même style :
sansrex.png


Faut que je fasse une version blanche du skin bowtie (il a un de ces succès) par ce qu'on le voit pas du coup !
 
Ça pique aux noeils :eek:

2 x l'heure, 2 x la date, dock chargé au max.

Edit : une question qui me trotte dans le ciboulot depuis un bout de temps déjà.
Est-ce qu'il y a un intérêt particulier (une fonction spéciale) à avoir son prénom/pseudo dans la barre des menus, ou bien c'est juste pour la frime ?
 
Dernière édition:
heure du bureau plus pour faire joli qu'autre chose, comment tu la regarde quand t'a pleins de fenêtres ? c'est pour ça que l'heure de la barre de menu es la.
Dock chargé ? mais ça va pas non, je viens de ranger :D non pour moi la il es terriblement vide.
 
Statut
Ce sujet est fermé.