Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais ouais, mais ça ne marche pas avec moi :mouais:

C'est bon Etienne, tu as reçu tout le matos ?

Pfff l'est con lui, c'est n'imp' :D

Fausse modestie :o.

Ca m'énerve, tu peux pas être gentil sans accusations :mad: :D.

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h22 ----------

Premier screen avec le Air 11" (1.6/4Go/128Go)

Bonne petite machine, mais 768Pixels en hauteur, c'est un peu trop juste, dommage :cool:.

Bref, elle part en vente d'ici 2 jours :D.

Pour la peine ...

Et le 06 à Jenn je le veux bien aussi
:love:

@ Etienne : très joli fond, mais le Stormtrooper jure un peu ... beaucoup même.

Mon but, chez Wath, était de faire une opposition Asie/Amérique, à travers le fond d'écran ainsi que l'icone Du StormTrooper.

Ainsi, Wath Du 68, je ne vous permets pas de critiquer mon bureau, tellement chic et distingué :o.

NB : Ceci est une plaisanterie de mauvais gout, veuillez en prendre note. :D

Le mien, a l'arrache, oui j'écoute Lady GaGa mais bon, j'assume x)

capturedcran20110925130.png

Quel est le soft qui te permet d'afficher la piste jouée de cette manière ?
Et ou à tu récupérer ton fond d'écran stp ?

Merci d'avance

Amis du soir ! Bonsoir !

Update de ma version 22"

Enjoy

• J’aime
Réactions: wath68
Plop ! le soft c'est Bowtie avec ça le fond es la

Petit essai avec geektool
sansrenmt.png

Quelqu'un a des idées de police ?

Merci j'ai pu essayer comme ça le soft bowtie mais petit soucis, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Lorsque je met un thème, comme celui dont tu m'a donné le lien, celui-ci reste dans une certaine forme, il ne s'adapte pas à l'endroit ou je le place. Ainsi j'ai essayé le thème exact by jessie miller, et je peux seulement sélectionner le coin bas gauche et pas le haut droite par exemple comme montré dans sa photo. D'autre part, les différents thèmes n'affichent pas les pochettes alors que celles-ci sont bien présentes dans mon itunes, une idée ?

salut, l'archive contient 4 thèmes : en bas a gauche et en bas a droite, tout deux avec ou sans illustration, pour le mettre en haut de l'ai légèrement modifié, il suffit de sélectionner celui du coté ou tu veut le mettre (ici sous spotlight) donc la droit puis de prendre l'image (la petite vague) de l'autre (le gauche) de la retourner et de remplacer l'original. j'ai été clair ? sans doute que non je te le ferai si tu veut.

Statut
Ce sujet est fermé.