[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
houla ! oki

y a du boulot quoi...

et je voulais encore savoir : pour la liste des contacts sous adium... ?

merci en tout cas
 
Pour les contacts Adium, le style c'est Uno, avec Pastel Pink pour la couleur du thème. La police des contacts c'est Akbar. Et les icones d'état : iBubble Status. ;)

Mais on peut tout à fait y arriver en modifiant le thème "à la mano", Adium est excellent pour ça... C'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps, pour expérimenter. On finit bien souvent par faire un style personnel très réussi... ;)
 
bon allé je colle le miens... :rose:



bref pas de quoi fouetter un chat...
 
Pour les contacts Adium, le style c'est Uno, avec Pastel Pink pour la couleur du thème. La police des contacts c'est Akbar. Et les icones d'état : iBubble Status. ;)

Mais on peut tout à fait y arriver en modifiant le thème "à la mano", Adium est excellent pour ça... C'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps, pour expérimenter. On finit bien souvent par faire un style personnel très réussi... ;)

merci pour les infos :up:
mon adium est tres sympa maintenant. thanks
 
Plop !

Essai du dual screen sur un vieux CRT 4:3 en attendant le 22" wide :love:


 
Pour les contacts Adium, le style c'est Uno, avec Pastel Pink pour la couleur du thème. La police des contacts c'est Akbar. Et les icones d'état : iBubble Status. ;)

Mais on peut tout à fait y arriver en modifiant le thème "à la mano", Adium est excellent pour ça... C'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps, pour expérimenter. On finit bien souvent par faire un style personnel très réussi... ;)

C'est dommage j'aime bcp ton icone de Mail :D
 
quelqu'un pourrait me donner le nom du soft pour changer les icones du dock ? ou y a t'il une simple manip' a faire ?
j'ai installé candy bar mais apparemment ca ne gere pas le dock...
 
Candybar bug souvent quand tu changes les icones qui se trouvent dans le dock (même si il relance le dock après).
En général, j'enlève toutes les icones de mon dock, je change les icones qui m'intéressent avec CandyBar puis je valide et enfin, je les remets dans le dock.

Essaye... :)
 
Joli deck M. Lorhkan.
Peux tu me dire avec quel outil as tu obtenu l'apparence Leopard (si je ne me trompes pas!) du dock?
Merci !

Tu auras ta réponse ICI.
En fait, il faut modifier "à la main" ton wallpaper en y ajoutant ce "faux" dock par dessus et en rendant le dock Tiger invisible avec Clear Dock par exemple... ;)
 
vivais... heureusement suis allé continuer mes etudes ailleurs... :)
tu habites a mulhouse ? ou c'etait juste pour se moquer ? :rolleyes:
Même s'il est assez simple ton desktop est pas trop mal ;)

(HS on)

Sinon, pour CERDAN, rien qu'en regardant son profil tu vois qu'il habite bien à Mulhouse :zen:

(HS off)
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
vivais... heureusement suis allé continuer mes etudes ailleurs... :)
tu habites a mulhouse ? ou c'etait juste pour se moquer ? :rolleyes:

Même s'il est assez simple ton desktop est pas trop mal ;)

(HS on)

Sinon, pour CERDAN, rien qu'en regardant son profil tu vois qu'il habite bien à Mulhouse :zen:

(HS off)

Oui, j'habite belle et bien à Mulhouse, fantastique comme ville ;).

HS : off, chez un amis, clear dock ne marche pas, la couleur du dock ou la transparence n'a aucun effet, quel est le remède ? :rose: :(
 
HS : off, chez un amis, clear dock ne marche pas, la couleur du dock ou la transparence n'a aucun effet, quel est le remède ? :rose: :(

Une réinstalle? Vérification de la version? Réinstalle de Application Enhancer?


Kermit > on dit merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.