Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
à classer provient du pack YoJimbo.
WIP est l'application Soho Notes.
sohonotes2jx1.png

Les 2 sont crées par Jonas Rask.



C'est made in France :)
Je t'ai mis le fond ici.

Merci tumb ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
toumak !!!! Superbe ton bureau, as-tu utilisé shapeshifter ? Si oui avec quel thème ? et comment as -tu modifier tes îcones sur le dock ?:D

Merci.

PS : Si quelqu'un sait où télécharger directement ce thème et ces îcones, qu'il poste le lien merci.
Je le veux ce thème, j'adore le gris et l'environnement sombre. :)

merci :zen:

thème : Liger (sans le ligerdock)
icones : celles du thème crystal clear + d'autres créés par moi car elle n'existaient pas toutes
:D ;)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
desktop3.jpg


Que le disque sur le bureau ... Sinon, il y en a de trop
 
Il faut m'excuser ... C'est la première fois que je poste des images.
Promis pour la prochaine fois m'sieur ;)
 
Merci Toumak. Sinon j'ai téléchargé le pack albook crystal thème pour les icones, comment fais tu pour changer les icônes du Dock ?

Merci d'avance ;)
 
Merci Toumak. Sinon j'ai téléchargé le pack albook crystal thème pour les icones, comment fais tu pour changer les icônes du Dock ?

Merci d'avance ;)

ça c'est expliqué dans le forum custo
y'a un topic épinglé ;)

mais en gros il faut modifier les icones des applications (à la main ou via un soft comme candybar) et relancer le dock ;)
 
ok ca y est j'ai toutes les icones en gris transparent sauf le finder :(
Ok je vais installer Candy Bar et voir ca demain. ;)

Merci il ressemble presque au tien :)
 
Très jolie Desk:up:
Petite question par pur curiosité (je sais, c'est un vilai default:D ): quelle est cette apllication entre Flash et iweb?
Merci d'avance;)
 
Très jolie Desk:up:
Petite question par pur curiosité (je sais, c'est un vilai default:D ): quelle est cette apllication entre Flash et iweb?
Merci d'avance;)

RAPIDWEAVER !!

Un logiciel qui se faufilera dans ta chambre la nuit pour t'étriper si tu oses cliquer sur iWeb :D

Putain, j'ai quelques problèmes moi.. :p







@Tumb: Delicious, as usual ;)
 
Je t'en pris ne me flagèle pas!:D :p :D
J'avais pas grillé l'icône, mais désolé je fais partie des "ceux qui n'y connaissent rien assumant l'utilisation masive d'iweb":D
 
Statut
Ce sujet est fermé.