Nos petites pages

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
Avec le concours du dévoué iPhoto, j'ai enfin mis quelques pages en ligne avec quelques photos. je n'attends point que vous fassiez des remarques mais commes certaines tardaient et étaient demandées autant que vous en profitiez tous !!

la page dédiée à elles
la page de l'AE
la page des musiques improvisées
la page du théatre de rue
lune page sur Albert Hirsch, un ami sculpteur
une page seulement pour les safaristes
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Avec le concours du dévoué iPhoto, j'ai enfin mis quelques pages en ligne avec quelques photos. je n'attends point que vous fassiez des remarques mais commes certaines tardaient et étaient demandées autant que vous en profitiez tous !!

la page dédiée à elles
la page de l'AE
la page des musiques improvisées
la page du théatre de rue
lune page sur Albert Hirsch, un ami sculpteur
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Ctrl-Clic : Download Link to Disk !!
laugh.gif

(et à 58Ko/s siouplait !!
wink.gif
)

ah moi j'adorrreeee d'ailleurs mon alèm y vas mettre ceci dans ses pages
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> (et à 58Ko/s siouplait !!
wink.gif
)

[/QUOTE]Vive Airport ! quand ça marche
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Vive Airport ! quand ça marche
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ah airport n'est fautif qu'à moitié !!
laugh.gif
après c'est Wanadoo (ou free parfois !
wink.gif
)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> ah airport n'est fautif qu'à moitié !!
laugh.gif
après c'est Wanadoo (ou free parfois !
wink.gif
)
laugh.gif

[/QUOTE]ouiiiii ohhh, fallait pas commencer !
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

dadoudidoudada !!
laugh.gif

[/QUOTE]Dis moi, c'est vrai que tu me trompes depuis 6 mois ? avec mon meilleur mackie, dis-moi, je parie que tu ris de moah.....
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Dis moi, c'est vrai que tu me trompes depuis 6 mois ? avec mon meilleur mackie, dis-moi, je parie que tu ris de moah.....
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ça mon vieux tu vas, ça mon vieuxtu vas, ça mon vieux, tu vas me le payer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

ça mon vieux tu vas, ça mon vieuxtu vas, ça mon vieux, tu vas me le payer
laugh.gif

[/QUOTE]

la vengeance est un plat qui se mange froid et tu vas te glacer d'effroi en constatant que mon appétit est loin d'être petit petit...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

la vengeance est un plat qui se mange froid et tu vas te glacer d'effroi en constatant que mon appétit est loin d'être petit petit...
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon vieux t'es un connard avec un grand C, fallait pas commencer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mon vieux t'es un connard avec un grand C, fallait pas commencer
laugh.gif

[/QUOTE]

Je croyais que c'était avec un grand Q ?
confused.gif
laugh.gif
Arf !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je croyais que c'était avec un grand Q ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme coiffeur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Avec le concours du dévoué iPhoto, j'ai enfin mis quelques pages en ligne avec quelques photos. je n'attends point que vous fassiez des remarques mais commes certaines tardaient et étaient demandées autant que vous en profitiez tous !!

la page dédiée à elles

[/QUOTE]

L'accès à cette page web n'est pas autorisé
Reason : The Websense category "Adult Content" is filtered.

URL:http://netivot.free.fr/filles/index.html

J'adore le filtre du boulot...

wink.gif

[/QUOTE]

enflure
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Comme coiffeur
wink.gif

[/QUOTE]

s'prend pas pour des prunes, la brune...

Relis-le bien, c'est Konnard avec un grand K, comme kamasutra
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.