Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par camisol:</font><hr /> L'accès à cette page web n'est pas autorisé
Reason : The Websense category "Adult Content" is filtered.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Le suspense c'est toph.
[/QUOTE]
oui, encore que je me souviens de son action (comme quoi je n'avais pas trop bu) et de ce qui s'ensuivit (ça ne marcha pas, mackie étant un roxxor dans l'art des conneries !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
oui, encore que je me souviens de son action (comme quoi je n'avais pas trop bu) et de ce qui s'ensuivit (ça ne marcha pas, mackie étant un roxxor dans l'art des conneries !!
)
[/QUOTE]
Alèm tu travailles ta mémoire
moi je voulais simple avertir que Mackie était capable de lancer le dart n'importe où
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par toph:</font><hr />
Alèm tu travailles ta mémoire
moi je voulais simple avertir que Mackie était capable de lancer le dart n'importe où
[/QUOTE]
pour une fois qu'il lançait son dard !!
je crois que tu empêchais qu'il ne refasse tomber le tas de vestes par une perte d'équilibre inopinée (le système et les autres applications ont été touchés! votre système digestif va quitter immédiatement !!)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
pour une fois qu'il lançait son dard !!
je crois que tu empêchais qu'il ne refasse tomber le tas de vestes par une perte d'équilibre inopinée (le système et les autres applications ont été touchés! votre système digestif va quitter immédiatement !!)
[/QUOTE]
Il était capable aussi de lancer le contenu gastrique