Nos screensavers sous osX

• Créateur du sujet Créateur du sujet GuyomT
  • Date de début Date de début
Hello tout le monde! :)

Je suis fan de la trilogie Jason Bourne, donc je cherchais bien sûr un screensaver qui s'y réfère… Mais tous ceux que j'ai téléchargé m'affichent un icône sans extension sur le bureau. J'y ai donc rajouté .saver derrière, puis double-cliqué.

Et voilà que ça m'ouvre la fenêtre préférence, mais avec un message qui propose de contacter le développeur pour une mise à jour du module... :heu:

Rassurez-moi… il existe un screensaver qui marche pour moi, quelque part, ici, dans le monde… :(

Je suis fan de la trilogie Jason Bourne, donc je cherchais bien sûr un screensaver qui s'y réfère… Mais tous ceux que j'ai téléchargé m'affichent un icône sans extension sur le bureau. J'y ai donc rajouté .saver derrière, puis double-cliqué.

Et voilà que ça m'ouvre la fenêtre préférence, mais avec un message qui propose de contacter le développeur pour une mise à jour du module... :heu:

Rassurez-moi… il existe un screensaver qui marche pour moi, quelque part, ici, dans le monde… :(

Est ce que ton Finder est configuré pour afficher les extensions de fichiers ?

(Finder > préférences > Options avancées)

sur que ce n'étais pas des SS de PC ?

Est ce que ton Finder est configuré pour afficher les extensions de fichiers ?

(Finder > préférences > Options avancées)

Non, il ne l'étais pas, alors j'ai coché la case là où tu m'as indiqué.

Mais ça n'a rien changé. Je viens de télécharger le screensaver à nouveau, et l'icône s'appelle simplement ScreenTime, donc j'ai à nouveau mis l'extension .saver, mais c'est toujours pareil, quand je double clique, il n'ouvre que le panneau de préférence mais pas la fenêtre d'économiseur d'écran .:heu:

cela ne marche pas chez moi non plus, mais a mon avis c'est un SS PC avec une erreur, le monde mac etant petit, les ecrans de veille tourent plutot beaucoup...

Ah, ok. Zut alors… Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas. :zen:

Bon, je me suis téléchargé qqch de plus simple, voilà le lien, je trouve assez sympa l'effet:
http://www.apple.com/downloads/macosx/icons_screensavers/desktoppuddlescreensaver.html

Mais comme je suis pas une pro en anglais, qqn pourra peut-être m'aider…
C'est marqué que c'est en shareware, donc j'ai pensé que c'était payant mais j'ai quand même enregistré le fichier sur mon disque et ça fonctionne! :mouais:

Suis-je si nulle que je n'ai jamais compris qu'il n'y a pas de différence entre freeware et shareware?! :heu:

J'ouvre la marche en vous proposant le calendrier d'une agence de designers : INOOK.

Magnifique ce Inook ! par l'intermédiaire de Xback j'utilise ce screensaver comme fond d'écran ! :up:

et donc je me questionne, personne d'autre n'a eu l'idée de faire des screensavers type BD / animation design ? Parce que franchement la plupart des screensavers sont moches, esthétique "technologique" à deux balles, rien d'épuré et de contemporain type Inook …
Donc si tu trouves d'autres perles du même style je suis preneur ! :zen:

Status Scrrensaver vous permet d'être notifié rapidement et simplement des updates dans vos applications (par exemple le badge de Mail ou de Net News Wire). Vous pouvez choisir le screensaver de votre choix, et éditer la liste des applis que vous souhaitez lister.

statusscreensaver_20080522110154.jpg

• J’aime
Réactions: Didjo
Spotlight Screen Server [1.0 - 2.3 Mo - US - Gratuit] un économiseur d'écran qui affiche sur l'écran une lumière de projecteur se déplaçant.

economiseurdesktop-20080421-165008.jpg