Nos vidéos humoristiques cultes

Statut
Ce sujet est fermé.
Plaidoirie de Luis Rego au procès de Jean-Marie Le Pen (il y a 39 ans ! …)

 
  • J’adore
Réactions: boninmi
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Ce sujet ne fait-il pas doublon avec celui des images animés sympas ?

(/me se pose la question)
 
Ce sujet ne fait-il pas doublon avec celui des images animés sympas ?

(/me se pose la question)
Je me la suis posée aussi. Il m'a semblé que non. Images animées et vidéos sont assez différentes et je souhaitais plus de profondeur que le concept de "sympas". Peut-être faut-il recadrer le sujet dans l'introduction.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je me la suis posée aussi. Il m'a semblé que non. Images animées et vidéos sont assez différentes et je souhaitais plus de profondeur que le concept de "sympas".
Écouter et réécouter Pierre Desproges en ces temps bizarres fait du bien.
C'est insolent, mais profond et subtil. Tout le contraire de Z.
En effet ! :hilarious:
 
Images animées et vidéos sont assez différentes
Ah ?!

Partant de la même idée, est-ce que image fixe et photographie sont deux supports différents ?

(pour moi, c'est kiffe kiffe bourricot, au même titre que images animées et vidéo mais bon… J'peux me tromper)

:)

En effet, il fallait bien que quelqu'un relève ce point – déguisé en lettre !
 
Dernière édition:
Partant de la même idée, est-ce que image fixe et photographie sont deux supports différents ?

(pour moi, c'est kiffe kiffe bourricot, au même titre que images animées et vidéo mais bon… J'peux me tromper)
Image animée, c'est du gif ? Il y a du son ?
Bon, je te laisse voir si tu veux déplacer et fusionner les deux fils, mon idée n'était pas de créer fil surnuméraire.
 
Partant de la même idée, est-ce que image fixe et photographie sont deux supports différents ?
Une image fixe peut-être un dessin, une photographie, n’est jamais un dessin même si l'auteur a pris en photo un dessin.
 
Le fil des images animées sympa permet déjà de partager une vidéo, qu’elle soit un sketch, un court-métrage ou autre, créée à partir d’images de synthèse ou réelles.
Proposer à l’assemblée des posteurs un sujet pareil en période préélectorale, c’est courir le danger d’aller au clash. C’est réveiller la bête étouffée avec la fermeture du comptoir. Donc… Je ferme !

:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.