notes de bas de page et "Pages" iwork 09

vir2terre

Membre enregistré
27 Février 2012
4
0
Bonjour,

je rédige actuellement mon mémoire sur Pages, iwork version 09
Tout se passe très bien mis à part les notes de bas de pages,
j'ai un espacement entre chaque note, cet espacement est complètement inutile, et j'ai besoin de ne pas perdre d'espace, qui plus est c'est vilain pour le lecteur,

pourtant dans l'inspecteur, j'ai bien vérifié que dans mon style "note de bas de page", il n'y ait pas d'espacement avant ou après chaque paragraphe, donc avant ou après chaque note

est ce que je peux faire quelquechose pour régler ce problème?

Je n'ai rien trouvé sur le forum

changer l'interligne ne résout rien cela change seulement l'espacement entre les 2 lignes d'une note plus longue, pas entre les notes elle-même

merci d'avance

Virginie
 
Bonjour,

je crois avoir compris ce que tu dis…:D

tu vas dans inspecteur; puis "document" tu décoches ensuite "pied de page" et tu baisses la marge "en bas" à 0 cm

voilà; comme cela tu peux écrire jusqu'en bas de ta page:up:
 
merci de ta réponse mais ce n'est pas le problème,
je dois garder la marge en bas

mon problème c'est la "distance" entre chaque note de bas de page….je voudrais qu'il y en ait moins…

voici une capture d'écran:
25sc482.jpg


quelqu'un a une idée s'il vous plait?

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h58 ----------

ok j'ai super honte je viens de trouver,
j'ai cherché 1H l'autre jour pour ne pas voir ce qui sautait aux yeux…

dans inspecteur il y a dans "document" "note de bas de page": "espace entre note"…

merci de ton aide encore!
 
merci de ta réponse mais ce n'est pas le problème,
je dois garder la marge en bas

mon problème c'est la "distance" entre chaque note de bas de page….je voudrais qu'il y en ait moins…

voici une capture d'écran:
25sc482.jpg


quelqu'un a une idée s'il vous plait?

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h58 ----------

ok j'ai super honte je viens de trouver,
j'ai cherché 1H l'autre jour pour ne pas voir ce qui sautait aux yeux…

dans inspecteur il y a dans "document" "note de bas de page": "espace entre note"…

merci de ton aide encore!

Ok tant mieux car ta capture d'écran était inaccessible…

si c'est bon pour toi alors aide d'autres personnes en marquant la discussion résolue en haut dans "outils de la discussion"
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom