Notes: disparition de toutes les données

arradoy

Membre actif
24 Septembre 2010
132
9
89
Bonjour
Juste après l'ouverture de mon appli Notes, toutes les différentes notes que j'y avais écrites se sont effacées.Je ne les retrouve nulle part, ni sur iCloud, ni "sur mon mac", ni avec spotlight.
Comment les récupérer? L'application est maintenant vierge avec 0 notes.
merci pour les réponses
 
Bonjour, presque deux années plus tard, je rencontre le même problème, sur un OS certes ancien mais très stable, la dernière version du 10, 10.3.2.
Soudainement 0 ( zéro ) note dans l'app. Il ne reste que celles que j'avais sauvegardé sur le cloud de mon opérateur, je pense de mon précédent iPhone, mais aucune en local (ni sur le Cloud Apple que je n'utilise pas). Ai appelé Apple, la personne n'a eu rien de concret comme piste, ni surtout comment les retrouver. Ai fait une sauvegarde complète après les faits, me disant que si l'OS refaisait des siennes, je sauve les meubles, mais conscient que je ne retrouverai pas éventuellement les notes si elles étaient sur la précédente sauvegarde (mais que je perdrais tout ce qu'il y est entré depuis si je restaurais). Donc si Notes est devenu une passoire, difficile de continuer à l'utiliser comme calepin. Je vais revenir au vrai calepin papier.
D'autres personnes ont eu ce soucis et trouvé la raison et éventuellement la parade ?