iPhone 5s Notification dans Mail

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 115
151
46
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible de recevoir une notification dans l'appli "Mail" dès que je reçois un mail?
cela fonctionne très bien sur l'appli Orange (notif+ message sur la bannière) mais, sur Mail, pour recevoir les notifs, je suis obligé de rentrer dans l'appli(pas très pratique).et cela active la mise à jour instantanée (je peux alors voir mes mails à ce moment là)
J'ai même essayé de désinstaller l'appli Orange mail pour voir si cela changeait-> rien n'y fait.

une idée?
 
Bonjour,
Par défaut les bannières ne sont pas activées dans Mail, va dans Réglages ➤. Mail et valide les différentes bannières
 
Bonjour,
Par défaut les bannières ne sont pas activées dans Mail, va dans Réglages ➤. Mail et valide les différentes bannières
merci pour ta rapidité!
malheureusement, tout est dejà coché...(même les pastilles). en fait, elles s'affichent qu'une fois rentré dans l'appli (Mail)
 
Je pense que c’est normal, il faut que Mail reste ouverte pour recevoir afficher les bannières
 
A
Je pense que c’est normal, il faut que Mail reste ouverte pour recevoir afficher les bannières
ah bon...?
tu es sûr de toi?
si c'est la cas, je ne trouve pas cela pratique...être obligé de rentrer dans l'appli pour voir si l'on a des messages!?
du coup, je vais garder "Orange mail" pour les notifications et je consulterai mes mails via "Mail"..
 
après avoir tchatté avec l'assistance Apple, j'ai eu l'explication: dans certains cas, l'option de récupération automatique ( donc instantanée) ne fonctionne pas .Du coup, en réglant la relève sur 15 min, cela fonctionne!!
 
après avoir tchatté avec l'assistance Apple, j'ai eu l'explication: dans certains cas, l'option de récupération automatique ( donc instantanée) ne fonctionne pas .Du coup, en réglant la relève sur 15 min, cela fonctionne!!

Merci de l’info toujours bon à savoir.