Notifications décalées sur Mavericks ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
Depuis mon passage à Mavericks, j'ai remarqué un petit bug avec les notifications : par exemple, lorsque je reçois un mail, un message s'affiche en haut à droite de l'écran, et disparaît peu de temps après. Normal. Le problème est que le son associé à ce message est décalé : j'entends le son ±20 secondes après l'apparition de la notification ! Autre chose étrange : ce bug n'est présent que pour les notifications de logiciels Apple (Mail, Rappels, ...), alors que les apps comme MacG fonctionnent comme sous Mountain Lion.
Je sais que ce n'est pas un bug énorme, mais c'est plutôt agaçant...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même bug ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.
djeos546
 
Tu pourrais changer le son par défaut de mail pour vérifier que ce n'est pas un fichier son endommagé.:)
 
Tu pourrais changer le son par défaut de mail pour vérifier que ce n'est pas un fichier son endommagé.:)
J'ai essayé, et ca ne change rien. Il y a toujours un décalage.

j'ai le meme pb, mais peut être est ce voulu?

cela me rappelle 20s après que je dois vérifier ce que j'ai déjà vu via la notification...

(je dis ça mais je ne sais pas trop hein...)
J'en doute. Apple aurait mis un autre son en plus du premier. Là, ca perturbe les utilisateurs, et quand Apple perturbe les habitudes des utilisateurs, elle en parle dans ses Keynotes... :D
 
Dernière édition par un modérateur: