iOS 16 Notifications QUE pour un mode concentration

Gilsu

Membre confirmé
2 Janvier 2022
11
1
38
Hello la communauté,

J’ai un peu recherché, mais sans trouver.
J.aimerais que les notifications de Slack et Outlook ne soient visible que lorsque le mode concentration “travail” est actif.
je ne veux pas de ces notifications quand je suis dans un autre mode ou dans aucun mode de concentration.

quelqu‘un aurait une idée ?
merci
 
Hello,
C’est simple à trouver selon moi.
1. Tu vas dans Réglages / notifications
2. Tu coupes les notifications des applications plus bas la liste…
3. Sinon tu as la liste des applications à impacter par le mode concentration : réglages / concentration. Tu choisis le mode et tu t’assures de configurer le mode en veillant à retirer cette application dans la liste comme mon écran
 

Fichiers joints

  • C71CD295-48B9-43C4-BFC5-313F9ADFF9FB.png
    C71CD295-48B9-43C4-BFC5-313F9ADFF9FB.png
    143,9 KB · Affichages: 19
Hello,

Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas. En coupant les notifs, ça les coupe pour les modes de concentration aussi. (ou alors, je n'ai pas compris la manière de faire).
 
bonjour,
La réponse de Moderno31 est pourtant la bonne : il faut éditer (en passant par Réglages > Concentration…) chaque mode de concentration de manière à :
  • autoriser les notifications de ces applications dans le mode "travail"
  • interdire les notifications de ces applications dans tous les autres modes de concentration (sauf dans les modes où les notifications sont déjà restreintes, évidemment)
Inconvénient : je pense qu’il faut toujours être avec un mode de concentration activé et donc définir un mode sans restriction autre que celle relative aux deux applications précitées pour remplacer le mode « sans mode »
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: moderno31
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Cela confirme ce que je pensais, quand je ne suis pas dans un mode concentration, je reçois toutes les notifications, ce que je ne veux pas.
Tant pis, je vais soit rester comme ça, soit m'arranger pour toujours être dans un mode concentration
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38