notre activité sportive

pour moi perso juste un seul run 12K pour instant car j'ai travaillé 2 x 24H donc un peu compliquer de courir mais je vais essaye de faire un long run dimanche mais je travail mon cardio avec le gilet pare-balle
 
Bon je me motive ,
je vais courir sous la chaleur du var et après petite séance de crossait 45'
 
Bonjour cher ami ...

Que dire tout est dans le titre ... Je viens de faire une séance de vélo et impossible de renommer le titre c'est marqué ''Vélo en plein Air '' génial mais ce n'est pas ce que je veux
Quelqu'un pour me donner un coup de pouce

En vous remerciant
 
Bonjour cher ami ...

Que dire tout est dans le titre ... Je viens de faire une séance de vélo et impossible de renommer le titre c'est marqué ''Vélo en plein Air '' génial mais ce n'est pas ce que je veux
Quelqu'un pour me donner un coup de pouce

En vous remerciant

Bonjour,

je ne comprend pas , vous voulez renommer le titre du topic?
 
Chose faite mais un modérateur a épinglé mon message dans ce post .. j avoue ne pas avoir compris
J'avais pourtant posté au bon endroit
 
bon aujourd'hui petit trials de découverte de parcours du mont faron
au début j'ai marché je vais essaye de fait 2 fois par mois ce parcours très technique a cause du revêtement


P.S. je doit commandé du Baum du tigre

Capture d’écran 2017-07-22 à 15.30.32.png Capture d’écran 2017-07-22 à 15.30.40.png
 
yep il en faut un peu :)

bon aujourd'hui petit run de décrassage de 4KM avec une vitesse moyenne de 4'36" du KM

P.S quelqu'un utilise l'appli STRAVA
 
Le gros avantage de l'appli Ostrava est quel est concentrer seulement sur 3 sport (triathlon)
adore son interface et elle permet de voir exactement tes segment courir et ton dénivelé avec ta profession sur ton parcours

je la préfère a appli Nike + qui est bien moins complète
 
oui je suis complètement d'accord, le seul point positif de Nike et son coach gratuit
 
Oui , mais je suis pas fan de cela , je désactive déjà l'info vitesse tous les km , car j'ai tendance a trop forcer ;)
 
Obyknovennyy-lenivec.jpg


Moi, je m' entraine a l' escalade, mais a l' horizontale (C' est beaucoup moins dangereux; surtout sans corde)

Là, je suis au moins sur du 8a / 8b; les prises sont minuscules!!!