notre activité sportive

bon cela fait depuis mardi que je cours plus, possibilité d'une tendinite sur les deux chevilles donc je reprends le jeudi 3 Aout
cela me fait du bien une petite pause sous la chaleur
 
bon après un mois de boulot me revoilà sur le forum,
demain c'est le grand jour, je participe au semis marathon de Lille qui ce déroule pendant la braderie je ne suis pas très ne forme mais le but est de finir

je vous signale aussi que cette année est l'année des marathon pour moi je participe a celui de nice - canne qui est l'un des plus dure de France il y'a un jolie faux plats au KM 34 et je vais aussi celui de paris
pour celui de paris je suis sponsorise par la marine nationale la classe
et ensuite divers course (Spartak race ...)
 
bon après un mois de boulot me revoilà sur le forum,
demain c'est le grand jour, je participe au semis marathon de Lille qui ce déroule pendant la braderie je ne suis pas très ne forme mais le but est de finir

je vous signale aussi que cette année est l'année des marathon pour moi je participe a celui de nice - canne qui est l'un des plus dure de France il y'a un jolie faux plats au KM 34 et je vais aussi celui de paris
pour celui de paris je suis sponsorise par la marine nationale la classe
et ensuite divers course (Spartak race ...)

:up: chapeau l'artiste ! moi qui n'ai jamais couru plus de 5 km d'affilé, je suis toujours impressionné par la volonté qui vous anime.
Je te souhaite bon courage pour demain

-usurp-
 
:up: chapeau l'artiste ! moi qui n'ai jamais couru plus de 5 km d'affilé, je suis toujours impressionné par la volonté qui vous anime.
Je te souhaite bon courage pour demain

-usurp-

merci on verra bien cette fois je ne vide pas sous les 1h30 mais les 1h50 car je suis KO
 
bon après un mois de boulot me revoilà sur le forum,
demain c'est le grand jour, je participe au semis marathon de Lille qui ce déroule pendant la braderie je ne suis pas très ne forme mais le but est de finir

je vous signale aussi que cette année est l'année des marathon pour moi je participe a celui de nice - canne qui est l'un des plus dure de France il y'a un jolie faux plats au KM 34 et je vais aussi celui de paris
pour celui de paris je suis sponsorise par la marine nationale la classe
et ensuite divers course (Spartak race ...)

:coucou:

Bon courage
 
bon voila le semi-marathon est passer
bon c'était un peu dur surtout que j'ai louper le départ a causse de madame qui voulais aller au toilette a 10 minute du départ mais bon on cet retrouver sur la vague des 2H30 et plus donc j'ai du tous remonter
il y avait environ 7000 participant très grosse ambiance le seul HIC est que le parcours est une imense ligne droite qui est très très longue mais bon on la terminer en 1'40''16s
jai eu un beugle avec mon apple Watch qui m'indique seulement 20,7KM et non 21KM

voici le temps indiquer par le chrono a mon arriver
Capture d’écran 2017-09-02 à 19.50.57.png

et le temps de l'appli Strava avec Apple Watch 1g
Capture d’écran 2017-09-02 à 19.51.17.png Capture d’écran 2017-09-02 à 19.51.24.png

mais bon je pense vraiment investir dans une montre de running si AW série 3 ne change pas et je vendrais celle si


planning de demain 2 à 3km pour casser les courbatures et lundi et mardi repos
avant de reprendre l'entraînement fractionner pour le marathon nice - canne
biz

 
je suis tellement motiver que hier j'ai couru 19KM ,
jai essayé de faire la gaudeloupe mais c'est dur de dessiner pendant que son sport
Capture d’écran 2017-09-08 à 10.57.04.png Capture d’écran 2017-09-08 à 10.57.50.png
 
  • J’aime
Réactions: sirtotof
bonjour a tous,

bon j'ai craquer pour suivre mon activité sportive je me suis pris Apple Watch série 3 cellular
je serai enfin libre de courir
et j'ai reçu mes jolie pegagsu 34 édition mo Farah(marathonien anglais )

jai du arrêter l'entrainement pour le marathon je viens de me faire opérer (otoplsatie)je douille
je reprend en principe ci tous va bien le 3 octobre Avec un 12KM

P..S jai fait avant opération 3 long run de 20 A 27KM sa fait du bien un pause