Notre image sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Après Aricosec Alem ayant joué voici l'image que j'ai de toi (faudra voir ce qu'en disent les autres)

Souvent disponible (sur les 5 derniers jours des posts actifs tu es intervenus 54 fois).

Tu interviens pour aider tant en technique qu'en conseils de prix, de magasins d'achat sur Paris surtout.

tu es actifs sur tous les posts du forum

Tu est au gaz des prix et des produits

Prompt à la blaque mais dans un bon esprit et non pertubateur

connaisseur des forums et des us

disposé à intervenir pour calmer le jeux en connaissance de telle ou telle situation.

je pense que tu es naturel est également doué d'un bon sens

social contact facile

vouali l'image que j'ai de toi au regard des interventions sur les 5 derniers jours mais bien sur cette image n'est pas figée.

@+

[06 octobre 2001 : message édité par Télémac]

Ouizard ,
voici l'image

en 5 jours de posts actifs tu est intervenu 17 x

tu poses des questions

prompt à la blaque mais dans un bon esprit et non provoquateur

faché avec les irrespectueux (vendeur) donc tu possèdes une bonne valeur morale

social contact facile

tu interviens pour l'instant plus dans la partie supérieure du forum.

bon à voir c e qu'en pensent les autres de toute manière cette image n'est pas figée puisqu'elle est faite que sur les 5 derniers jours

faut bien un début

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Après Aricosec Alem ayant joué voici l'image que j'ai de toi (faudra voir ce qu'en disent les autres)

Souvent disponible (sur les 5 derniers jours des posts actifs tu es intervenus 54 fois).
<HR></BLOCKQUOTE>

plus mais je t'en prie, ne te fatigue pas trop à compter même si tu aimes cela d'après ce que j'ai vu
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Tu interviens pour aider tant en technique qu'en conseils de prix, de magasins d'achat sur Paris surtout.<HR></BLOCKQUOTE>

en technique là où je m'y connais une peu (surtout en photo)
pour les magasins, je connais aussi ceux du Nord de la France mais on est tellement peu nombreux
wink.gif

tu es actifs sur tous les posts du forum<HR></BLOCKQUOTE>

j'essaye

Tu est au gaz des prix et des produits<HR></BLOCKQUOTE>

vive internet (faut dire beaucoup d'achats en prévision)

Prompt à la blaque mais dans un bon esprit et non pertubateur

je pense que tu es naturel est également doué d'un bon sens

vouali l'image que j'ai de toi
<HR></BLOCKQUOTE>

j'en suis honoré

chamboulé même…

je me sens même vraiment bizarre tout d'un coup…

shocked.gif

Pour rester dans le sujet lancé je pense que parceque les forums sont virtuels on s'est tous adaptés à la situation : on a une personnalité virtuelle qui est bien sûr un mélange d'éxagérations de notre réelle personnalité et une personnalité inventée qu'on aimerait voir surgir à notre place dans certaines situations … Bref : ces forums sont somme toute comme une micro-société et ce serait bien fortement compliqué de demander à chacun de révéler son "sur-moi" ou son "ça" …
Bon ça va là ? j'suis dans le sujet et le ton lancé ?
Et pis d'abord la philo et la psycho c'est pas cool, hein ?

Alors pourquoi en faire alors que tout le monde a tant intérêt à prendre du bon temps dans ces zoulis forums oranzes de MACGENERATION ,!!!! …
smile.gif

bin voilà ce qui m'arrivait, la transformation est arrivée…
grin.gif

sith.gif

hé h酙
grin.gif

me voilà membre d'élytres ou des litres (je ne sais plus)
grin.gif

[06 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bin voilà ce qui m'arrivait, la transformation est arrivée…
grin.gif

sith.gif

hé h酙
grin.gif

me voilà membre d'élytres ou des litres (je ne sais plus)
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je le savais dans ces forums y sont "élitistes

Héhe bravo,
tu as réussi la ou je suis encore loin.
avec courage sans trop de spam,
un conseil avisé, tu as aidé.
toi, ne t'arrete pas, ton chemin n'aura pas de fin
si tu y croix, le temps passera.
Et un jour, tu y aura droit,
au titre d' acro à a macgénération.

Putin, je vais me calmer avec l'herbe

Sur les 5 jours tu as le moins d'interventions donc il est difficile de se faire une image

en 5 jours de posts actifs tu est intervenu 17 x

tu es demandeur d'aide

prompt à la blaque mais dans un bon esprit et non provoquateur

faché avec les irrespectueux (vendeur) donc tu possèdes une bonne valeur morale

social contact facile

tu interviens pour l'instant plus dans la partie supérieure du forum.

bon à voir c e qu'en pensent les autres de toute manière cette imagee n'est pas figée puisqu'elle est faite que sur les 5 derniers jours

@+

<HR></BLOCKQUOTE>

De qui il parle ??

chapi-chapo...padapo, chapo-chapi...bidipi,
birititili-abada.....dada !......

didadida

pacha-pacho...bidipo,
pacho-pacha...bidipa,
biripipi ratata dida !...

Hi hi hi hi hiagaa
grin.gif

Naaaa na na na na na na naaaaaaa
na na na naaaaa naa na na naaaa
na na na
grin.gif

DON'T WALK ON THE GRASS, SMOKE IT!!!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
Pour rester dans le sujet lancé je pense que parceque les forums sont virtuels on s'est tous adaptés à la situation : on a une personnalité virtuelle qui est bien sûr un mélange d'éxagérations de notre réelle personnalité et une personnalité inventée qu'on aimerait voir surgir à notre place dans certaines situations …<HR></BLOCKQUOTE>

Le but de ce post n'est pas de s'interroger sur le "son sur moi" par moi, mais justement comme tu le relève, et comme nous jouons tous, de relever si notre" paraître" est perçu comme nous le souhaitons.

Je vois que tu introduis un élément intéressant dans le microcosme virtuel :

A savoir un mélange de personnage effectivement exagéré et une personnalité inventée ;

N'est ce pas très limitatif ;

En effet, doit on jouer sur un espace virtuel en inventant un personnage qui serait le "Zorro" défenseur de la veuve et de l'orphelin parce que dans la vie je n'ose pas ?

Est-ce que j'exagère mes propos sur un espace virtuel car dans la vie je suis plus mesuré ?

Ou puis je être naturel mais en tronquant certaines informations pour éviter d'être identifié afin de préserver ma vie privée car je suis "Zorro" défendeur de la veuve et de l'orphelin ?

Nous avons donc déjà 5 personnages :

- la personne qui exagère son comportement par rapport à sa vie

- la personne qui s'invente un personnage virtuel qu'elle souhaite être mais qu'elle n'est pas dans la vie,

- la personne qui est le mélange des deux

- la personne qui peut être possède un charisme, un statut social, mais qui développe une image pour préserver sa vie privée ?

- l'agressif fouteur de M...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Alors pourquoi en faire alors que tout le monde a tant intérêt à prendre du bon temps dans ces zoulis forums oranzes de MACGENERATION ,!!!! … <HR></BLOCKQUOTE>

tout à fais d'accord le post n'a qu'un but de distraction et de débat intellectuel

Merci pour ton intervention

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

De qui il parle ??
<HR></BLOCKQUOTE>

super c'est comme ceci quand on fais plusieurs choses en même temps
wink.gif
j'ai corrigé

merci de ta vigilence

et je termine avec le premier intervenant qui ui a donné son avis sur la perception de l'image que je donne.

Archeos

la aussi je me base sur les posts actifs sur les 5 derniers jours (voir ce qu'en pensent les autres) soit 16 interventions

l'image que j'ai :

- personne sociale et participative
- interventions tous sujets
- pose des questions
- interventions motivant la défense de valeur morale
- donne des conseils techniques et divers
- prompt à la blaque mais d'un bon esprit sans provocation

encore ce n'est pas une image figée

@+

C'est un post sur lequel j'ai assez difficile à intervenir...!!!
En effet, et sans vouloir jouer la démagogie, je n'ai toujours eu que des contacts empreints d'humour et d'amitié...
De plus, comme j'ai la fâcheuse tendance d'aimer tout le monde, je suis un peu coincé là !
Tant pis, vous vous passerez bien de mon avis...
Peace & Love Brothers !
thebiglove

Telemac, pour ton portrait, je retiendrai que tu es le plus grand expert du bug TDFI que je connaisse
grin.gif

Mais c'est intéressant comme tout ce petit post...

Même si c'est vrai que je suis plutôt récent comme posteur sur ces forums, j'aimerais bien savoir si telemac m'a assez lu pour me "décrire"... Ça doit être intéressant...
cool.gif
cool.gif

ou est passé le franc manquant dans ma démonstration?

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

est ce que tu peux nous traduire tout cela en Euros ?
car je crois que c'est le problême actuel
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

est ce que tu peux nous traduire tout cela en Euros ?
car je crois que c'est le problême actuel
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Héhé
wink.gif

WOuaouhhh!!!

Comme beaucoup on encore en mémoire un certain épisode : Bonjour l'exercice de style.
wink.gif

Il va nous faire quoi le Télémac ?

Bonne question Napoléon merci de me l'avoir pausée
wink.gif

J'ai fait des recherches sur les 30 derniers jours pour avoir un aperçu plus large de l'image que tu fais passer et que j'ai de toi.

Comme tu interviens plus souvent dans le haut du forum et moins dans la partie technique l'image donne une personne

- participative
- prompte à la blague

je me dois bien de revenir sur le regrettable épisode :

l'image est celle d'une personne :
- engagée et disposée à se battre pour ses idées
- Qui a commis une erreur de jeunesse sur la forme pour faire passer ses idées ;
- qui s'est excusé et pour qui il faut tourner la page et laisser une seconde chance parmi nous

Bonne chance, sans rancune l'image n'est pas figée à toi de jouer
wink.gif

@+

prête-moi ta Mercos, télémac, on en reparlera après!!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

je ne pense qu'une chose de toi : tu es calme
smile.gif

mais arrête de t'en prendre à cassemachin, ce n'est qu'un pcéiste de vnunet qui veut foutre le boxon (ou alors un de ces illuminés qui fleurissent de temps à autre!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Héhé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y en a un qui jubile
wink.gif

je te laisse le soin de répondre en Francs Français, en Francs Suisse ou en Euros la réponse sera la même
smile.gif

alors pas d'autres idées sur la question?

je crois pouvoir annoncer qu'il vaut mieux trouver la solution à la problématique plutôt que de trouver une solution au problème tel qu'il est posé.

Ou est le Franc?

@+

[07 octobre 2001 : message édité par Télémac]

Statut
Ce sujet est fermé.