Notre image sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Telemac, pour ton portrait, je retiendrai que tu es le plus grand expert du bug TDFI que je connaisse
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

flatteur va
smile.gif

et qu'est ce que tu veux que j'ai et que tu ne possèdes pas mais que tu souhaites?
wink.gif

@+

[07 octobre 2001 : message édité par Télémac]

Oui, bravo alèm, maintenant que tu le dis, c'est vrai que télémac est le modérateur officieux du forum. Ses interventions sont le plus souvent empreintes du sceau de la maîtrise de soit et du bon sens

je crois que j'ai voulu tenter de pouvoir rivaliser avec la prose fi-lo-sofe de telemac mais je m'incline : TELEMAC est trop fort, amen ! N'y aurait-il pas dans TELEMAC un soupçon de tele-pathie, psychologie ?!! hehe
smile.gif
smile.gif
wink.gif

P.S. : SVP telemac, que peux-tu dire de ce que mes rares occases ont laissees transparaitre ? Tu as l'air pas mauvais dans le role du profiler (je me moque pas)

[07 octobre 2001 : message édité par xantho]

et les tiennes,archeos, sont marquée du seau de la maîtrise parfaite de la prose française
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
je crois que j'ai voulu tenter de pouvoir rivaliser avec la prose fi-lo-sofe de telemac mais je m'incline : TELEMAC est trop fort, amen ! N'y aurait-il pas dans TELEMAC un soupçon de tele-pathie, psychologie ?!! hehe
smile.gif
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non Non tu n'y est pas, mais alors pas du tout
wink.gif

Télémac était le formateur de Freud
grin.gif
mais chut tu ne vas pas le répéter tu risques de faire tomber beaucoup d'illusions
grin.gif

ca y est maintenant j'ai pété les plombs du complexe Freudien
grin.gif

@+

[07 octobre 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
et les tiennes,archeos, sont marquée du seau de la maîtrise parfaite de la prose française
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Plouf!! comme on dit chez moi…
grin.gif

[06 octobre 2001 : message édité par alèm]

cher TELEMAC,moi je préfére pas demander mon image,personne ne l'a demandé,mais si tu lit queques posts par ci par la,je suis déja catalogué comme je le voulais,en général quand on me voit on m'aime bien,au bout d'un moment on me deteste,et apres mure reflexion on me re aime,ici j'echappe a la phase 2,et c'est bien
ab7.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Nous avons donc déjà 5 personnages :

- la personne qui exagère son comportement par rapport à sa vie

- la personne qui s'invente un personnage virtuel qu'elle souhaite être mais qu'elle n'est pas dans la vie,

- la personne qui est le mélange des deux

- la personne qui peut être possède un charisme, un statut social, mais qui développe une image pour préserver sa vie privée ?

- l'agressif fouteur de M...

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est marrant, ça m'a donné envie de revoir Fight Club hier soir.
smile.gif

Toujours un chef d'œuvre, et tant pis si je me répète, mais le lecteur DVD de OS X est merveilleux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

C'est marrant, ça m'a donné envie de revoir Fight Club hier soir.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens !!! une nouvelle facette je fais du monsieur cinéma?
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Toujours un chef d'œuvre, et tant pis si je me répète, mais le lecteur DVD de OS X est merveilleux.<HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme

tu vois Starbus, tu es nouveau mais depuis que tu es là, je me demande pourquoi tu n'es pas encore membre du Toubar ni membre de L'Arbre à palabres???
wink.gif

qui parlait de cinéma???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
telemac, que peux-tu dire de ce que mes rares occases ont laissees transparaitre ?
[07 octobre 2001 : message édité par xantho]
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour mémoire, voici comment je procède.

Dans recherche, je demande de chercher sur tout le forum, sur 5 jours en arrière (et oui certains amis forumiens étant très actifs aller plus loin en arrière bloquerait le serveur pour tout rechercher
grin.gif
), et en introduisant le numéro du membre stipulé dans nos profils.

Ensuite je relis les interventions.

Mais dans ce contexte il faut avouer que l'image ne peut être que non exhaustive dans la mesure où il existe des interventions au-dela de cette période qui peuvent être plus sérieuses, plus "musclées" plus fantaisistes etc...

En conclusion, c'est un amusement faut pas me lire au premier degré mais je vais essayer.

Tes interventions étant effectivement particulièrement nombreuses
smile.gif
j'ai du remonter sur 30 jours en arrière pour en relever : 4 x

L'image donnée :

- interviens sur différents endroits du forum
- réponds aux demandes
- prompt à la blaque mais sans provocation,
- social et participatif

image qui va évoluer mais faut voir ce qu'en pensent les autres, mais bon pour l'instant je joue tout seul
smile.gif

bon mais je constate que les interventions sur ce post sont pour l'instant sympa, intéressantes, blaques bon enfant, bref si je puis me permettre : "Politiquement Correct"

@+

"tu vois Starbus, tu es nouveau mais depuis que tu es là, je me demande pourquoi tu n'es pas encore membre du Toubar ni membre de L'Arbre à palabres??"
simplement pasque j'ai pas le temps "les journées devrait faire 48 heures pour que je puisse faire tout ce que je veux,ou alors c'est une mauvaise organisation
confused.gif

Mais je suis passé une fois au toubar boire un coup avec touba et j'ai regarder en passant l'arbre à palabre,sa à l'air cool faudrat que je prenne le temp de m'y arreter.
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
pourquoi juger?<HR></BLOCKQUOTE>

Ou la la

Ma question que je me pose et que je m'applique avant toute intervention : Qui suis-je pour juger?

je n'ai pas le droit de le faire nous sommes égaux

J'ai juste lancé un jeux sur l'image que nous donnons, ou que nous souhaitons donner, et permettre à ceux qui jouent sur cette image de relever s'ils y parviennent
wink.gif
il n'y as pas malice
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tous les intervenants sur les forums de macg sont cool
cool.gif
cool.gif
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Evidemment

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tous les intervenants sur les forums de macg sont cool
cool.gif
cool.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
quelqu'un en doutait encore

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bin voilà ce qui m'arrivait, la transformation est arrivée…
grin.gif

sith.gif

hé h酙
grin.gif

me voilà membre d'élytres ou des litres (je ne sais plus)
grin.gif

[06 octobre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouah, les 1000 premiers posts d'alèm.
Et comment était-il perçu à l'époque ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Après Aricosec Alem ayant joué voici l'image que j'ai de toi (faudra voir ce qu'en disent les autres)

Souvent disponible (sur les 5 derniers jours des posts actifs tu es intervenus 54 fois).

Tu interviens pour aider tant en technique qu'en conseils de prix, de magasins d'achat sur Paris surtout.

tu es actifs sur tous les posts du forum

Tu est au gaz des prix et des produits

Prompt à la blaque mais dans un bon esprit et non pertubateur

connaisseur des forums et des us

disposé à intervenir pour calmer le jeux en connaissance de telle ou telle situation.

je pense que tu es naturel est également doué d'un bon sens

social contact facile

vouali l'image que j'ai de toi au regard des interventions sur les 5 derniers jours mais bien sur cette image n'est pas figée.

@+

[06 octobre 2001 : message édité par Télémac]
<HR></BLOCKQUOTE>
...et moi, et moi, et moi
rolleyes.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
pourquoi juger?
Tous les intervenants sur les forums de macg sont cool
cool.gif
cool.gif
cool.gif

"non ,ce n'est pas de la lèche"
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on dit tjrs ca avant de savoir
grin.gif
grin.gif

Statut