Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh, on dirait que le robot Cloudflare en a fini de chercher à identifier des copains robots. Bévue corrigée ou mise en service de cette sécurité remise à plus tard ? Je pense que, selon les usuels errements sur le site, on ne le saura jamais.
Oh, on dirait que le robot Cloudflare en a fini de chercher à identifier des copains robots. Bévue corrigée ou mise en service de cette sécurité remise à plus tard ? Je pense que, selon les usuels errements sur le site, on ne le saura jamais.
Vous pensez vraiment que quelqu’un a lancé une attaque DDOS spécifiquement à l’encontre du site du forum, et cela pendant 24h ?
Cela explique-t-il la différence de comportement entre mes deux iPad (option validée automatiquement instantanément pour l’un, coche manuelle obligatoire pour l’autre) sans parler des témoignages rapportés d’absence totale de message pour les membres utilisant d’autres navigateurs…?