Nouteauté ios 7.1

ptidav22

Membre confirmé
15 Mai 2011
77
0
Avez-vous remarqué le bouton volume et luminosité du control center? En le poussant comme si vous le jetiez, il continue sa course en augmentant ou réduisant le volume.
Je ne sais pas si je me fait comprendre.

Prenez l'appli musique. Augmentez le volume. Le bouton n'est réactif que si vous le maintenez appuyé.
Dans le control center ce n'est pas le cas.

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

Nous avons même le droit au rebond de fin de course...
 
L'amélioration des perfs sur iphone 4 et les quelques touches de design vont bien ensemble. Sur mon iPhone le gros bouton rectangulaire de fin de conversation au téléphone mettait un certain temps (environ 2s) à réagir, alors que la c'est net et précis.
 
Ce que j'apprécie vraiment sur iOS 7.1, c'est l'accélération à l'ouverture et à la fermeture des apps. Sous iOS 7.0, je trouvais l'animation assez lente, et là, on gagne vraiment en réactivité. Même si ce ne sont que quelques centièmes de seconde, ça se remarque tout de suite à mon sens, et c'est beaucoup plus pratique :)

(Après la rapidité dépend peut-être des iPhone. Pour ma part je suis sur iPhone 5)