nouveau Canon 5D Mark III

Tu cherches à avoir le dernier mot ? Tu es quoi, un floodeur ? Un communiste avec ton poing fermé serré ? Si un gentil modérateur veut bien faire le ménage après mon message du 13/04/2012 19h32. Merci.
 
Je t'en prie, de rien. ;)

Celles de Jared Polin sont pas mal non plus.

Bon, c'est sûr, c'est juste un gars qui ouvre une boîte et fait des commentaires dessus, donc bon, sans prétention.
 
Tu cherches à avoir le dernier mot ? Tu es quoi, un floodeur ? Un communiste avec ton poing fermé serré ? Si un gentil modérateur veut bien faire le ménage après mon message du 13/04/2012 19h32. Merci.

Toi je ne sais pas trop ce que tu es mais apparemment tu préfères la censure aux avis différents des tiens.
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
Tu n'as pas apprécié la vidéo unboxing et tu me l'as fait savoir, bien.

Si on reparlait du 5D Mark III ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

C'est vrai que ces unboxing ça fait un peu geek, faux tographes.

Je suis par contre pas d'accord sur tes commentaires sur le photographe de la vidéo :

Moi aussi j'y suis allé et j'y ai vu de vilaines photos en HDR, des retouches grossières (chicago bean), des taches sur son capteur et des photos de mariage avec un beau filtre glam.
Je suis persuadé que ton travail photographique doit être remarquable... Ou à chier ?
 
Tu n'as pas apprécié la vidéo unboxing et tu me l'as fait savoir, bien.

Si on reparlait du 5D Mark III ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

C'est vrai que ces unboxing ça fait un peu geek, faux tographes.

Je suis par contre pas d'accord sur tes commentaires sur le photographe de la vidéo :

Je suis persuadé que ton travail photographique doit être remarquable... Ou à chier ?

Hargneux comme tu l'es, tu n'es pas sans me rappeler un personnage éjectable. Quant à mes photos, elles me permettent d'en vivre et je crois, effectivement, qu'elles ne te plairaient pas. au revoir
 
Hargneux comme tu l'es, tu n'es pas sans me rappeler un personnage éjectable. Quant à mes photos, elles me permettent d'en vivre et je crois, effectivement, qu'elles ne te plairaient pas. au revoir

J'avais donc bien raison : Tu cherches à avoir le dernier mot, tu ajoutes en plus une allusion politique. Tu sais quoi, je te laisse cet honneur et te laisse déposer ton petit message demain matin.

Les photographes se divisent en deux catégories : Les braves types avec qui ont peut discuter et ceux qui ont pris le melon, suffisant et prétentieux, se permettant de faire des remarques et de dénigrer le travail d'autres photographes, comme tu as fait. Au revoir pauvre clown.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avais donc bien raison : Tu cherches à avoir le dernier mot, tu ajoutes en plus une allusion politique. Tu sais quoi, je te laisse cet honneur et te laisse déposer ton petit message demain matin.

Les photographes se divisent en deux catégories : Les braves types avec qui ont peut discuter et ceux qui ont pris le melon, suffisant et prétentieux, se permettant de faire des remarques et de dénigrer le travail d'autres photographes, comme tu as fait. Au revoir pauvre clown.

Critiquer n'est pas dénigrer. Mais ça, petit scarabée, tu l'apprendras plus tard. Comme tu apprendras peut-être qu'il n'y a pas que 2 catégories de photographes ou qu'on ne met pas de "t" à "on" dans "on peut discuter". Tu vois, la route est encore longue mais en attendant tu peux continuer à regarder des vidéos de déballage de carton d'appareil photo.:D:D:D
 
Et voilà, j'avais pas prévu de répondre, mais comme tu es là et que je suis là...

Il attaque sur l'orthographe... Pauvre clown. Mets un lien vers ton site afin que je puisse voir le travail d'artiste. Et sinon un avis sur le 5D Mark III ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h39 ----------

Pas d'avis ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h46 ----------

Le 5D Mark III m' a fait une agréable impression, le viseur est un plaisir, prise en main correcte même si je préfère le form factor des 1D. Une définition raisonnable de 22MP sur un capteur 24X36.

A mon avis c'est un peu plus qu'une simple mise à jour du 5D Mark II. :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

En Nikon ?