Nouveau clavier / souris

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> les nouveaux clavier seront en aluminium anodisés et noirci! retroéclairé :P

black métal (jaguar !) hin ! hin !

[/QUOTE]

Ca colle pas trop avec le look des G4 et des iMacs ...
ooo.gif

Ça fait deux mois que je me suis équiper d'une logitech MX 500 et elle va très bien. il ya bien quelques applications Mac OS 9 qui font...mais bon, avec OS X, c,est le parfait bonheur.
Configurable à souhait, elle permet une souplesse que la souris Apple d,origine sur le G4 ne donne pas, surtout pour qui navigue le moindrement.

Vivement une souris Apple compétitive configurable.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca colle pas trop avec le look des G4 et des iMacs ...
ooo.gif

[/QUOTE]

qui te dit que ce ne sera pas le cas avec la nouvelle gamme ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

qui te dit que ce ne sera pas le cas avec la nouvelle gamme ?

[/QUOTE]

Ce qui voudrait dire une gamme adoptant les couleurs qu'utilise HP depuis 2 ans.
confused.gif

En parlant de nouvelle souris, avez vous déja pensé à quoi cette souris à deux boutons (si elle est à deux boutons) pourraient bien ressembler ???

Quand on y pense la souris à un bouton et même la souris bouton (la dernière en date) sont là pour se démarquer. Si on a tjs pas de souris à deux ou trois boutons, c'est bien parce que steve veut tjs démarquer les macs avec la souris, un truc vieux comme la pomme d'apple.

Donc comment peut-il concilier la souris deux boutons (que tout lemonde veut), le côté révolutionnaire d'apple et tjs se démarquer des concurrents ??? Moi j'ai une idée folle qui me travers l'esprit.
Si la souris était du même genre que la souris actuel, c'est à dire pas de bouton, une souris sans bouton..ok vous me direz "oui et la nouveauté ??" et bien la souris pourrait réagir à une simpe pression du doigt, être sensorielle.

Quand on pense clic droit et clic gauche.. pour un droitier cela veut dire clic gauche avec le doigt qui se trouve à gauche de la souris et clic droit avec le doigt qui se trouve sur la droite de la souris non ? Alors pouquoi ne pas avoir une souris qui pourrait détecter, grace à un catpeur, la différence entre la gauche et la droite, distinguer les deux doigts.. De ce fait la souris aurait la forme de l'actuelle mais si on appui avec le doigt gauche, c'est un clic gauche et si on appuie avec le doigt droit c'est un clic droit...
On peut imaginer, pour plus de réalisme, deux zones définis sur la souris pour la gauche et la droite. En fait ce serait comme le clic sur le trackpad que l'on peut activer dans OS X.. La nouveauté c'est que pas de clic, juste une pression du doigt.. et pour la roulette une pression continue de bas en haut ou de haut en bas..
Ca ressemblerait bien à un concept d'apple cela.. non ? (on a déja vu la souris ronde alors..)

Je trouve que cela serai franchement nouveau, du style d'apple et démarquerait apple du reste tout en proposant les deux clis et la roulette..

Alors je suis fou ou pas ??

meme remarque ,le clavier est tres bon ,mais la souris optique,le pointeur se traille dans le coin toutes les 5 min...
j'ai donc remis ma logitech 2 bouton et roulette couleur imac bondi blue...
pas tres en phase avec l'eMac Snow,mais bon...

PG