iOS 11 Nouveau clavier sous iOS 11.2

Srill

Membre confirmé
23 Août 2010
17
1
Bonjour je suis passé à iOS 11.2 et le truc qui m’horripile le plus c’est le nouveau clavier par défaut.
Outre qu’il ne fait plus toute la largeur de l'écran en mode panoramique, le bouton Siri est mal placé à côté de retour et surtout, surtout, il n’y a plus les touches de déplacement du curseur dans le texte!
Ça me rend dingue, j’ai toujours détesté me déplacer dans le texte avec mes gros doigts...

Est-ce que vous connaissez un moyen de revenir en arrière? Je n’ai pas trouvé dans l’onglet clavier de réglage.

Merci d’avance.
 
  • J’aime
Réactions: Dartflag
Bonjour je suis passé à iOS 11.2 et le truc qui m’horripile le plus c’est le nouveau clavier par défaut.
Outre qu’il ne fait plus toute la largeur de l'écran en mode panoramique, le bouton Siri est mal placé à côté de retour et surtout, surtout, il n’y a plus les touches de déplacement du curseur dans le texte!
Ça me rend dingue, j’ai toujours détesté me déplacer dans le texte avec mes gros doigts...

Est-ce que vous connaissez un moyen de revenir en arrière? Je n’ai pas trouvé dans l’onglet clavier de réglage.

Merci d’avance.
J’ai constaté le même problème, très dommage s’il n’y a pas de solution à ce retrait du clavier « etendû » mode panoramique.
Sinon, pour te déplacer dans le texte, en faisant un 3D Touch sur le clavier, ce dernier se camoufle et le glissement du doigt déplace le curseur.
 
Bonjour, comment avoir le clavier comme avant ?
Et en plus il y a des lags pour le clavier texte et téléphone !!!

Please help.
 
salut, pourquoi ne pas utiliser une appli tierce du type Swiftkey? Mais cela changerait-il quoique que ce soit en mode panoramique?