Nouveau drivers Epson

jacques38

Membre actif
27 Mars 2001
640
0
Visiter le site
lu sur xlr8yourmac concernant la sortie des drivers Epson

Scheduled Web Posting Date

Monday, October 22
Stylus C40
Stylus C60
Stylus C80
Stylus Photo 820
Stylus Photo 785EPX

Monday, October 29
Stylus Photo 780
Stylus Photo 890
Stylus Photo 1280
Stylus COLOR 980

Monday, November 5
Stylus Photo 870
Stylus Photo 875DC
Stylus Photo 1270
Stylus Photo 2000P
Stylus COLOR 900


"We will be announcing in a few weeks the release dates for drivers for the EPSON Stylus Color 740, 760, 860, 777 and 880, as well as our Perfection scanners and professional graphics printers that will be supported. We regret any inconvenience you may have experienced during this time. But we believe that by taking time to wait for the more fully featured operating system and subsequently taking time to properly develop and test each driver to our exacting standards, our printers will continue to provide the best image quality with OS X, as they do with other operating systems. "

Rien pour mon Epson 750 photo
mad.gif
 
Bonjour,

Tu crois qu'un jour on l'aura ce driver pour la Stylus Photo 750 ?
En tous cas on a eu le driver de la Tablet Wacom gratuit, c'est toi qui avait raison.
A+
 
J'ai 3 imprimantes Epson dont 2 Stylus 1200 achetees au dernier Apple Expo. Aucune n'est supportees n'y meme prevues dans leur calendrier. Je fais quoi moi? Je reboote sous OS 9 quand je doit imprimer?
mad.gif


C'est si difficile que ca un driver sous OS X?
Moi qui pensait que d'une imprimante a l'autre (meme caracteristiques mais par ex A4 et A3) les differences etaient quasi nulles.
 
Bonjour,

Ce genre de pratique aide peut-être à renouveller le marché, mais en ce qui me concerne ce ne sera sûrement pas chez EPSON .
 
comme le sujet est un peu le même que celui
exposé il y a quelques jours dans le forum phériphériques, je redonne la réponse que l'on
ma fait chez epson pour ma 750 @+

Bonjour Cher Client,
Epson ne développe pas de driver spécifique pour Mac OS X pour cette
machine. En revanche, toutes les imprimantes Stylus dotées d'un port USB (
dont la Stylus Photo 750 ) fonctionnent toutes sous Mac OS X. Vous pouvez
utiliser les derniers pilotes d'impression MAC OS. Ceux-ci devront être
installés sur la partition du disque comprenant MAC OS 9.1. Les applications
depuis Mac OS X, adresseront ce pilote. Pour plus d'information concernant
cette procédure, vous pouvez contacter notre support technique au
08.36.686.687.
Cordialement,

EPSON Information
Support Commercial
Tél. : 08.21.017.017
 
Bon, je suppose que c'est mieux que rien
frown.gif

Enfin on aura l'air fin de devoir garder Classic une fois que nos appli seront toutes sur OS X.
grin.gif
grin.gif
grin.gif


"J'attend Toshop et zou Classic poubelle!"
Enfin c'est ce que je pensais jusqu'a aujourd'hui
mad.gif


A moi ils ne se sont pas donne la peine de repondre
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Vous pouvez
utiliser les derniers pilotes d'impression MAC OS. Ceux-ci devront être
installés sur la partition du disque comprenant MAC OS 9.1. Les applications
depuis Mac OS X, adresseront ce pilote.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est quoi la procédure ? On peut imprimer sur sa Stylus 750 depuis n'importe quelle appli OS X?
 
Pfff, si le mail d'Epson veut dire qu'on peut imprimer sur une Stylus 750 Photo lorsqu'on utilise une application non Cocoa et non carbonisée, dans Classic, sous MacOS_X, il aurait mieux valu ne rien dire
mad.gif

parce que le but d'avoir X, ce n'est pas d'utiliser des applications dans Classic.

Ou alors il y a une astuce, mais ça serait une première !!!

Ils sont c*n des fois les commerciaux qui répondent par mail ...
grin.gif


J'hésite entre Canon et HP pour remplacer les produits Epson (Stylus 750 Photo et Perfection 1200U), mais j'attendrais qu'il y ai des pilotes X avant d'acheter
rolleyes.gif


Les Canon sont bien avec leurs 6 cartouches, mais elles font un peu "camelote", alors que les produits HP sont plus costaux et ont un design plus soignés. pour la qualité, ça a l'air de se valoir.
confused.gif


[07 octobre 2001 : message édité par jacques38]
 
Quelles bandes de nazes!
Avec un copain, on se proposait de faire une pétition pour les utilisateurs de Stylus Photo 750. Lorsque j'ai voulu envouyer un mail à partir des pages d'info, il m'a été renvoyé.

Pour une imprimante jetable, je la trouvais pas mal, moi ;-(.

Ce que j'ai déjà pu faire, effectivemnt, c'est imprimer à partir de classic, mais je ne sais plus comment. Maintenant qu'Appleorks fonctionne sous X, il faudrait le forcer à démarrer en classic !? a moins qu'en 10.1, ça ne change... Merci Epson. je préfèrerais nettemement qu'ils sortent moins souvent de nouveaux modèles, mais qu'ils mettent leurs pilotes à jour: après tout, avec ce qu'ils gagnent sur les cartouches d'encre, ils doivent bien avoir un programmeur à payer pour çà...

MacMarc, qui croyait être réconcilé avec Epson après une Stylus Color II qui avait failli me rendre neurasténique.

Au fait, peut-être que je pourrai utiliser ma vieille HP Deskwriter (qui fonctionne toujours bien avec mon Classic) sous X ;-)

Quand je pense que j'ai offert une 760 aux enfants de ma soeur... délicat de faire l'échange: elle a beaucoup moins de km au compteur.