Il y' a plusieurs style a choisir dans ton profil...Dark Templar a dit:celui de MacGé est pas très beau non plus)
Dark Templar a dit:tornade, au départ on parlais du nouveau look des forums MacBidouille (moi je trouve moche mais je me souviens plus de l'ancien, et celui de MacGé est pas très beau non plus), si tu veux chier sur les modos, tu vas sur leurs forums, tu le fais pas ici.
Foguenne a dit:Tornades, tu ne veux quand même pas chier sur les modos de Macgé.
En plus je viens de prendre ma douche hebdomadaire...
cham a dit:Sinon ya pas une sujet "médisances" au Bar ? MacPlus c'est nul, MacBidouille ça pue les forums, mon beau-frère couche avec la secrétaire de mon patron j'en suis sûr !...
... ??? ...
C'est prévu pour la mise à jour 6.4 d'UBB.Threads.cham a dit:bien que la partie "Recherche" pourrait être un peu plus étoffée.
Dark Templar a dit:C'est prévu pour la mise à jour 6.4 d'UBB.Threads.
Merci, c'est ce qu'il y avait de plus raisonnable à fairetornade13 a dit:c'est vrai je m'emporte, j'edit et j'efface
Ben en fait le mieux serait d'attendre la mise à jour parce que je demanderais bien par exemple une liste complète des membres (comme dans les forums PHPBB) mais elle y est peut-être déjà.benjamin a dit:Encore une fois, si vous avez des suggestions, je suis preneur
Dark Templar a dit:je demanderais bien par exemple une liste complète des membres (comme dans les forums PHPBB) mais elle y est peut-être déjà.
Pour savoir combien de pseudos n'ont jamais servi par exemple.krystof a dit:Pour faire quoi ?
benjamin a dit:Encore une fois, si vous avez des suggestions, je suis preneur