Nouveau forum!?!

Statut
Ce sujet est fermé.

G1Mac

Membre enregistré
18 Octobre 2003
7
0
Vous avez vu le nouveau forum de Macbidouille? Plus ça va, pire c'est. Moins pratique, moins lisible... Je me demande quel logiciel on utilise?

Bon ben tu as trouvé le chemin de Macgé, soit le bienvenu.
Pour les forums Macbidouille, je connais pas trop mais le mieux je pense c'est de leur faire des suggestions.
wink.gif

N'oublie tout de même pas que le bar de macgé est le barvirtuelle le mieux fréquenté de la planète.
laugh.gif

tornade, au départ on parlais du nouveau look des forums MacBidouille (moi je trouve moche mais je me souviens plus de l'ancien, et celui de MacGé est pas très beau non plus
crazy.gif
), si tu veux chier sur les modos, tu vas sur leurs forums, tu le fais pas ici
crazy.gif
.

Dark Templar a dit:
tornade, au départ on parlais du nouveau look des forums MacBidouille (moi je trouve moche mais je me souviens plus de l'ancien, et celui de MacGé est pas très beau non plus
crazy.gif
), si tu veux chier sur les modos, tu vas sur leurs forums, tu le fais pas ici
crazy.gif
.

C vrai que le forum MacG est pas super beau ou design, mais il est attachant et plutôt ergonomique, bien que la partie "Recherche" pourrait être un peu plus étoffée.

Le seul truc qui me manque, c'est un skin "feuille de calcul" pour pouvoir me connecter du bureau
wink.gif
laugh.gif

Sinon ya pas une sujet "médisances" au Bar ? MacPlus c'est nul, MacBidouille ça pue les forums, mon beau-frère couche avec la secrétaire de mon patron j'en suis sûr !...

... ??? ...

Dark Templar a dit:
C'est prévu pour la mise à jour 6.4 d'UBB.Threads.
smile.gif

Elle tourne depuis plus d'une semaine en local sur mon iBook. Certains ont déjà eu la chance de la voir
tongue.gif
J'ai fait une nouvelle feuille de style que j'aime beaucoup, mais je dois m'adapter à deux choses : les couleurs traditionnelles de MacG, et les templates d'ubbthreads que je ne peux pas trop modifier. Encore une fois, si vous avez des suggestions, je suis preneur
zen.gif

tornade13 a dit:
c'est vrai je m'emporte, j'edit et j'efface
blush.gif
Merci, c'est ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire
wink.gif

benjamin a dit:
Encore une fois, si vous avez des suggestions, je suis preneur
zen.gif
Ben en fait le mieux serait d'attendre la mise à jour parce que je demanderais bien par exemple une liste complète des membres (comme dans les forums PHPBB) mais elle y est peut-être déjà.
zen.gif

Dark Templar a dit:
je demanderais bien par exemple une liste complète des membres (comme dans les forums PHPBB) mais elle y est peut-être déjà.
zen.gif

Pour faire quoi ?

Elle existe depuis très longtemps, mais est systématiquement désactivée. Je ne lui trouve aucune utilité, pour un forum qui dépasse plusieurs milliers de membres.

benjamin a dit:
Encore une fois, si vous avez des suggestions, je suis preneur
zen.gif

Je persiste : un skin "feuille de calcul" !
laugh.gif
si c possible, sinon, un skin dans les jaune/gris pas trop saturés (c les couleurs de ma boite
laugh.gif
)

Et puis, plus d'options pour la fonction de recherche, c'est vraiment succin pour l'instant.
wink.gif

QQ smileys en plus mais qui restent dans le style des actuels. Qu'ont-ils de particulier ? Je ne sais pas mais ils sont super sympathoches je trouve : sans ombrage, sans tout plein de couleurs... ?

Les forums sont géniaux !!! (je ne le dis pas assez)
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.