Nouveau Ipod, iTunes?

Statut
Ce sujet est fermé.

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Vu le titre je sais que je devrais poster sur Igeneration mais ici, vous etes bien plus efficaces... Alors voila je viens d'acquerir le iPod Classic 80Gb, Et qulques trucs ne vont pas...

- Quand mon ipod est connecté sur iTunes, je peux cliquer sur tous les onglets de preferences sans probles, mais quand je clique sur Musique, iTunes quitte immediatement.

- Mon Cover Flow sur iTunes est parfait, toutes les pochettes presentes, mais sur le Ipod, j'ai parfois 5 ou 6 pochettes pour le meme album, et meme en rentrant exactement les memes infos, verifiant qu'il n'y a pas de commentaires et meme en faire des compilations... Ca ne change pas.

- La plupart de mes clips video ( musicaux ou non) qui sont au bon format et se synchronisent parfaitement sur mon 5G ne se synchronysent plus sous pretexte de ne pas etre au bon format.
"
-Le fait de synchroniser mes photos avec une librairie de 30Go, m'a crée un dossier "iPod Photo Cache" que je trouve en affichant le contenu du paquet de ma librairie. Ce Dossier me prend 15 Go sur mon disque alors que sur les iPod, le total des Photos est de 7,5 Go, je comprends pas pourquoi un si gros dossier est crée ( 15Go En moins sur mon MacBook, ca fait mal :rose: ). Il y a peut-être un moyen de bouger ce dossier vers mon DD externe sans l'empecher de synchroniser les photos sur iTunes..?

Voila! Eclatez Vous!

Votre Aide me sera d'une grande... Aide.

Merci à Tous.,

M.

Vu le titre je sais que je devrais poster sur Igeneration mais ici, vous etes bien plus efficaces...

Ouais, mais t'aurais quand même du poster sur iGénération. :D ;)

Non, franchement, ça serait mieux que tu postes ça là-bas, ici, ça va être verrouillé.

Quitte a Poster tu aurais pu m'aider :siffle: Je la tente sur IGen Aussi alors..:) Mais avant que ca soit verrouillé... Help!

• J’aime
Réactions: julrou 15
Quitte a Poster tu aurais pu m'aider :siffle: Je la tente sur IGen Aussi alors..:) Mais avant que ca soit verrouillé... Help!

Malheureusement, je ne sais pas comment t'aider, là... Je n'ai pas les réponses à tes problèmes. ;)

Et on dit Merci a Igen pour ne m'avoir fourni aucune réponse de toute la journée!

Et on dit Merci a Igen pour ne m'avoir fourni aucune réponse de toute la journée!
Tu as raison, les forums se doivent d'être de vrais SAV ! Mais que font donc ces incapables de bénévoles qui ne te répondent pas ???? Qu'ils soient pendus par les pieds !!!! :o

• J’aime
Réactions: julrou 15
Un peu de derision voyons... Mais il est quand meme vrai que j'ai toujours eu plus d'aide de gentils benevoles :p Sur MacGé que Sur IGen...:siffle:

Allez essayez s'il vous plait!

Non non, pas question, ces sujets doivent être traités là bas. J'ai l'impression que ça n'est pas la première fois que je te le dis, ne me pousse pas à vérifier !

Statut
Ce sujet est fermé.