Nouveau iTunes : Aucunes différences !

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut j'ai téléchargé iTunes 7.4 il y a un ou deux jours et je ne vois pas l'onglet : ringtones, iTunes WiFi (bien que je n'en ai pas besoin), ni Starbucks...

Comment ça se fait ? j'ai quitté iTunes, relancé iTunes, redémarrer l'ordi.... :eek:

Ne me dites pas que c'est que aux USA ?! Pas ENCORE ?!:mouais:

Sinon : quelqu'un saurait-il quand est-ce que la vente de films et de séries TV sera dispo en Europe ?
(Pas de réponses du genre : demande à Steve SVP :mouais: )

Dernière question : en ce qui concerne ce nouveau support de sous-titres (auquel j'ai quand même accès)
Est-il possible d'incruster des sous-titres à une vidéo que l'on possède déjà ?
Genre : on a la vidéo, et on a les sous-titres ailleurs, et on peut les mettre dans la vidéo de iTunes ?

Merci beaucoup :zen:

Aaaaah faut que l'iPhone soit connecté.... OK ! LOL merci

Et pour starbucks aussi ?

Merci :zen:

Il me semble que bien que l'application iTunes soit mise à jour, le store, lui, ne le sera que la semaine prochaine.

Ah OK.... ça expliquerait certaines choses...

Mais pour les sonneries, je n'aurais pas pensé qu'il faille D'ABBORD connecter l'iPod.... J'ai du rater ça dans le keynote...:hein:

Merci :)

PS : moi j'ai même pas la colonne avec la cloche, ni l'onglet sonneries (jsuis pas débile non plus j'ai suivi tout le keynote)

Ah OK.... ça expliquerait certaines choses...

Mais pour les sonneries, je n'aurais pas pensé qu'il faille D'ABBORD connecter l'iPod.... J'ai du rater ça dans le keynote...:hein:

Merci :)

PS : moi j'ai même pas la colonne avec la cloche, ni l'onglet sonneries (jsuis pas débile non plus j'ai suivi tout le keynote)

Pour voir la colonne avec les "cloches" .... il faut aller dans le menu "présentation" et cocher la case ....

Je regrette mais il n'y a pas... :heu:

Je fais : onglet présentation>Options de présentations ?

Il n'y a pas sonneries....

On peut supposer que de la même façon que certains onglets ou préférences n'apparaissent que lorsque un iPod est connecté, les options propres au iPhone nécessitent un iPhone connecté, et celles de Starbucks d'être dans un de ces cafés à Seattle ou à New-York...

OK CBI ;)

Par contre, je vais dans achats, je sélectionne un morceau : présentation, options de présentations : RIEN ! :rateau:

Et ça ? :

cran1hm0.png

Pour le STORE ion peut pas y accéder et pour le panier d'achats on peut y accéder mais il n'y a pas sonneries...
:p

je ne l'ai pas encore faite ,mais si j'ai compris si on a pas ipod (et pas encore de iphone bien sur ) cette mise à jour ne sert à rien non ? .....

Hummm il serait temps que je m'en rachètes un alors...

L'iPod Classic :D

Mais bon je viens de faire de grosses dépenses donc...ça attendra :(

Moi j'ai une question,

J'arrive pas a vire la colonne de genre de l'explorateur de la bibliotheque...
Dans les options de presentations il est decoché donc le colonne genre n'apparait pas dans la liste de morceux, mais d'ans l'explorateur au dessus... si.

Moi j'ai une question,

J'arrive pas a vire la colonne de genre de l'explorateur de la bibliotheque...
Dans les options de presentations il est decoché donc le colonne genre n'apparait pas dans la liste de morceux, mais d'ans l'explorateur au dessus... si.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question...:heu:

(LOL et c'est moi qui dit ça !)

...OK je sors :D

Quitte a repondre...Tu aurais au moins pu repondre a la question...:siffle: