Nouveau itunes : une horreur

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
Bonjour,

Sous 10.8.4 et le nouvel itunes au secours.

J'ai perdu toutes mes playlist, mes applications etc et je ne peux plus mettre à jour mes ipad iphone etc...

bref à par les MP3 je n'ai plus rien.

mon dossier itunes est sur un NAS.

j'ai pas activé les 3 mois d'itunes music car cela m'intéresse pas.

comment faire pour récupérer un itunes fonctionnel?
 
Désactiver Apple Music. Après désabonnement, j'ai retrouvé toute mes playlists. Par contre les piste ne sont plus montrées par No de piste, mais dans un ordre inconnu, propre à Apple.
Je commence à être fatigué de ces mises-à-jour et sois-disantes nouveautés qui ne corrigent pas les anciens bogues, mais en rajoutent. On se rapproche de plus en plus de la daube de Microsoft.
 
  • J’aime
Réactions: Olivoude
sauf come je l'ai précisé j'ai pas activé Apple Music qui semble pas être au point et très bloquant.

Je vais revenir à la version d'avant et crois que je vais attendre avant de mettre à jour cette APP. décidément Apple déçoit de plus en plus et dire que j'ai démarré le mac sur un SE.
 
Bonjour. Cette histoire, ça me fait bigrement penser à iPhoto et le nouveau Photo. Apple se prend les pieds dans le tapis :mad:
 
Oui et vu le message sur Igen, je pense de plus en plus qu'Itunes 12.2.2 est une daube.

Heureusement que je ne l'utilise que pour la MAJ des APP et sauvegarder mes Ipad.
 
Bonjour,

Sous 10.8.4 et le nouvel itunes au secours.

J'ai perdu toutes mes playlist, mes applications etc et je ne peux plus mettre à jour mes ipad iphone etc...

bref à par les MP3 je n'ai plus rien.

mon dossier itunes est sur un NAS.

j'ai pas activé les 3 mois d'itunes music car cela m'intéresse pas.

comment faire pour récupérer un itunes fonctionnel?


au fait est-ce que la bibliothèque musicale iCloud était activée quand tu as eu ton problèmes ?