Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
trouver son métier nous aidera ?

Il me semble, même si ce qui l'a rendu célèbre n'est pas à proprement parler un métier

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h58 ----------

Allez nouvel indice : Elle fait partie du groupe "c'est la première femme qui ...."

Junko Tabei, première femme à atteindre le sommet de l'Everest, le 16 mai 1975. Elle est née dans la préfecture de Fukushima.

Les indices laissés étaient généreux ("elle aimait à se rapprocher des nues"...). :)

J'espère que vous n'aurez rien contre ce sourire-là :

052332194d9b8a6327d3f.jpg
:​

C'est toi qui a recadré la photo ? Elle est en maillot de bain ou en tenue d'Ève ?

Mais.... Mais.... Mais enfin.... Je croyais que tes centres d'intérêts étaient purement culturels ! :eek:

Maillot de bain (le recadrage était déjà fait, mais on trouve aussi des photos avec le reste). Mais le côté pin-up n'est pas ce qui mérite le plus d'être retenu d'elle.

Mais.... Mais.... Mais enfin.... Je croyais que tes centres d'intérêts étaient purement culturels ! :eek:
Et les libertins, ne contribuent-ils pas à la culture ? Hmmm ? :)
Maillot de bain (le recadrage était déjà fait, mais on trouve aussi des photos avec le reste). Mais le côté pin-up n'est pas ce qui mérite le plus d'être retenu d'elle.
La question était d'ordre pratique : sans maillot de bain ç'aurait pu être une propagandiste du naturisme. En maillot de bain, ça peut être une championne de natation, par exemple.

Est-ce une sportive ?

Pas une sportive. Je ne sais rien quant à ses opinions sur le naturisme. Un indice : de par sa naissance, elle était partagée entre deux pays. Cela a, au moins en partie, déterminé son destin.

Sportive ?
Artiste ?
Mannequin ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h19 ----------

Les indices laissés étaient généreux ("elle aimait à se rapprocher des nues"...). :)

Juste une remarque pour rendre à César... Dans le cas de Jungo Tabei le premier indice : "Elle à ri comme lui" faisait bien allusion à comme lui "il a ri"= Hillary... sir Edmund le 1e homme à avoir atteint le sommet de l'Everest !;)

---------- Nouveau message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Denise Perrier Miss Monde 1953 ?

Son charme a pu être parfois un atout dans l'activité qui lui a valu une certaine notoriété. Mais ne vous focalisez pas sur cet aspect des choses. Ni modèle, ni mannequin, ni actrice. Elle était franco-britannique.

Pas une femme politique, ni une femme d'homme politique. Veuve très jeune par ailleurs. Et elle n'a guère survécu à son mari.