Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas Tex Avery. Il est moins connu mais sa principale création l'est tout autant. Puisque de BD, une série télé est sortie, puis un film.
 
Charles Samuel Addams , le créateur de la Famille Addams?
 
Dernière édition:
Bravo,

En page d'accueil de Google le jour ou j'ai mis sa photo en ligne pour fêter les 100 ans de sa naissance. :up:

À vous
 
Non, il ne s'agit pas d'une actrice et elle n'est pas française. :)

(tu pensais peut être à Nathalie Baye? )
 
Sportive, ou chanteuse ? Elle a gagné le concours de l'Eurovision ?
 
Sportive, ou chanteuse ? Elle a gagné le concours de l'Eurovision ?

Chanteuse et à ma connaissance, elle n'a pas participé à l'Eurovision.
En trouvant le pays où elle a du succès, google devrait donner son nom. :)
 
Turquie ?
Israël ?

Ni l'un, ni l'autre.
Mais elle a bien fait carrière en Asie ...

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

Nouvel indice : c'est un pays qui a fait la une en 2011 ...
 
Dernière édition:
La une en 2011, voyons :
Lybie, Tunisie, Égypte, Syrie, Iran, Venezuela, Grèce, Italie, France, Allemagne, Birmanie, Chine, Japon, Philippines, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Étazunis, Afrique du Sud, Côte d'Ivoire, Serbie...

J'arrête là, je fatigue. :D
 
La une en 2011, voyons :
Lybie, Tunisie, Égypte, Syrie, Iran, Venezuela, Grèce, Italie, France, Allemagne, Birmanie, Chine, Japon, Philippines, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Étazunis, Afrique du Sud, Côte d'Ivoire, Serbie...

J'arrête là, je fatigue. :D

Il est bien dans la liste ... ce pays d'Asie ... qui a fait la une en mars 2001.
 
Je pense qu'il s'agit de Origa, Ольга Витальевна Яковлева

C'est bien elle :up:

Chanteuse russe qui a fait carrière ... au Japon en mêlant russe , japonais mais également un peu de latin ou d'anglais, voire langue inventée comme par exemple dans Moon (même si elle n'est pas l'interpète originale pour ce titre)


[YOUTUBE]86pErzcjnsI[/YOUTUBE]​