Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
@TiteLine > En fait je ne connais pas tellement cette chanteuse, par contre je me suis souvenu que tu avais posté ça il y a quelques temps dans Kelle musik écoutez vous donc ?

[YOUTUBE]v_102h9-GW8[/YOUTUBE]

Et j'avais bien aimé ce titre, merci à toi :)

Je reviens bientôt pour vous proposer un nouveau perso :)


---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------

Voilà pour vous, un personnage assez spécial, un peu particulier :

1183463118_o00005309n00009615.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h31 ----------

Indice : coutumier des déclarations les plus insolites ou fracassantes.
 
Non, carrément pas. Son programme politique serait plutôt de droite. il a débuté sa carrière dans un célèbre service de renseignement et il a fondé son parti vers la fin des années 1980.
 
Non, carrément pas. Son programme politique serait plutôt de droite. il a débuté sa carrière dans un célèbre service de renseignement et il a fondé son parti vers la fin des années 1980.

CIA puis parti politique?

OU

KGB puis parti politique ? Mais est-ce qu'en 1989 le multipartisme a été autorisé dans le bloc de l'Est ?
 
Il a débuté au KGB puis parti politique. La photo date d'il y a quelques années.
 
Dernière édition par un modérateur:
Jirinowski ?

Je sais pas si c'est bien écrit. Et encore moins si il était au KGB.

Nous avons un gagnant.:up:

C'est bien V. Jirinovski, le leader du parti libéral-démocrate de Russie. Il est né dans la RSS du Kazakhstan et il est de nationalité russe. J'ai fait ma recherche en russe pour trouver la photo.

à toi Powerdom.
 
J'ai fait ma recherche en russe pour trouver la photo.

Ah ben ça va vraiment devenir compliqué ce fil. Parce que maintenant s'il faut se mettre au russe, au papou ou au francique pour trouver ou proposer des personnages... :p:siffle::sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

La photo date d'il y a quelques années.

Mouais. "Quelques années", je dirais "pas mal d'années moi". :siffle::heu::D

Parce que le gaillard il a cette bobine de nos jours :

arton5013.jpg

 
ben disons que si j’avais mis une photo de Jirinovki de 2011, vous auriez trouvé tout de suite, mais rien ne t'empêche de faire une recherche dans la langue de ton choix ;)