Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Génial, celui-là. :D

Il aura roulé tout le monde dans la farine, son histoire est assez fabuleuse... :up:


Je n'ai pas l'habitude de dire du bien des escrocs, mais celui-ci m'est assez sympathique...
 
Donc c'était Christophe Rocancourt, le francais qui a "conquis" Hollywood et dont un film retracant l'histoire serait en préparation.

Next :

sophiedavant.jpg


Moins facile là hein :eek: (ou pas)
 
Il est de la famille de Georges et Lambert Wilson ?

Parce que je trouve qu'il y a une ressemblance... :D
 
Il est de la famille de Georges et Lambert Wilson ?

Parce que je trouve qu'il y a une ressemblance... :D

C'est vrai que y'a une vague ressemblance, mais ca ne suffit pas :eek: :D

Rien à voir avec les Wilson donc, si ce n'est peut être.. le titre d'un film dans lequel Georges a joué dans les années 60, mais ca reste un peu tiré par les cheveux.
 
Il pourrait avoir (ou a peut être) son nom au Guiness Book pour un record qui a pu aider Christophe Rocancourt dans ses arnaques.
 
On dirait Juan Carlos ... :)
 
On dirait que tu as mangé de mauvais champignons :eek: :D

Pas Juan Carlos donc, mais le monsieur prête son nom à de multiples "batiments", dont un en particulier à NYC.

euh no comprendo, j'avais l'affichage d'une toute autre photo !! que je ne retrouve pas ... un bug, monsieur ?? :eek: :confused::confused:

car effectivement pour le coup, je vais véfifier ce que j'ai mangé hier soir ! :rateau: :rateau:
 
euh no comprendo, j'avais l'affichage d'une toute autre photo !! que je ne retrouve pas ... un bug, monsieur ?? :eek: :confused::confused:

car effectivement pour le coup, je vais véfifier ce que j'ai mangé hier soir ! :rateau: :rateau:

Encore un coup des chinois :eek: :D

Un financier ricain ?

Bien tenté.


Du coup c'est Kak qui remporte cette manche, c'est bien John Davison Rockefeller, considéré comme l'homme le plus riche de l'ère moderne avec une fortune estimée à 200 milliards de dollars actuels (86 "seulement" pour Bill Gates, de mémoire) acquise dans la banque, le pétrole, l'aviation, l'automobile, etc.. Rocancourt a donc emprunté ce nom pour crédibiliser ses arnaques. On peut trouver le Rockefeller Center à New York. Georges Wilson a joué dans "Faites sauter la banque" dans les années 60 avec De Funès, film qui est passé à la TV hier je crois. Autrement dit, c'était d'une évideeeence :eek:

Suivant.