Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
L'inventeur de la lunette pour chiottes ? Oui parce que les restes de bouffe passent par là (contient donc de la nourriture), et ça freine la chute du cul dans les chiottes (ça sert donc de frein)...

Non c'est pas lui ?.. :D

• J’aime
Réactions: rabisse
L'inventeur de la lunette pour chiottes ? Oui parce que les restes de bouffe passent par là (contient donc de la nourriture), et ça freine la chute du cul dans les chiottes (ça sert donc de frein)...

Non c'est pas lui ?.. :D

non, mais comme dit l'autre: c'est bien pensé !! :love:

Ca serait pas: Joseph Farwell Glidden ?
L'inventeur du fil barbelé.
Quand un mec se prend dedans ça fait de la nourriture pour les coyotes, et y a rien de mieux pour freiner un mec qui court... xD

La mère de Chantal Goya ?
Dans la couture ?

ankboz.jpg

Ecrivain?
Européenne?

Nouvol/Shogun HD: Non pas Chantal Goya, ni couturière. xD

Pamoi: Ecrivaine, mais pas européenne.

Pascalady971: Non, elle ne fait pas dans l'extrémisme religieux.

(ma question a été renseignée pendant que je la posais)
Canada ?

Il me semble qu'il s'agit de Howard Allen O'Brien, écrivain américaine. On la connait mieux sous le nom d' Anne Rice (on comprend pourquoi elle a pris un pseudo, c'est pas comme si Howard c'était mixte, hein...).

Voici donc la suite, avec le nouveau, enfin les nouveaux :D

Je me contenterai du nom du monsieur de droite, je met simplement cette photo où il est accompagné parce que je l'aime bien. Cependant, si quelqu'un veut tenter de trouver les deux, faites vous plaisir ! ;)

ckiceula.jpg

J'ai vu cette photo il y a peu de temps. Serait-ce pour la mort récente du personnage de gauche ?

J'ai vu cette photo il y a peu de temps. Serait-ce pour la mort récente du personnage de gauche ?

Le temps passe vite! Cher Bompi... ;)
Le personnage de gauche est Francis Bacon (28 octobre 1909 à Dublin - 28 avril 1992 à Madrid)
Le personnage de droite est William Burroughs ( 05 février 1914 à Saint-Louis - 02 août 1997 à Lawrence)
La photo prise à Londres en 1989.

Deux géants bras dessus, bras dessous...

Indeed ;)
Pas moyen de me rappeler où et quand exactement mais j'ai vu cette photo il y a moins d'un mois. C'est rageant :rateau:

Peut-être l'auteur de cette photo est-il connu ? -> John Minihan.

Le temps passe vite! Cher Bompi... ;)
Le personnage de gauche est Francis Bacon (28 octobre 1909 à Dublin - 28 avril 1992 à Madrid)
Le personnage de droite est William Burroughs ( 05 février 1914 à Saint-Louis - 02 août 1997 à Lawrence)
La photo prise à Londres en 1989.

Deux géants bras dessus, bras dessous...

Mes félicitations à toi Rabisse :zen:
Ils n'auront pas tenu bien longtemps :D

A ton tour ;)