Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
non, il est métis.

Ah, ma pauvre dame,

le chéri est mort depuis 5 ou 6 ans maintenant !

il faudra vous contenter de sa p'tite gueule d'amour ;)

tiens la revoilà :
ouisi2.jpg

nord américain en effet

Il porte un turban qui ressemble à celui des sikhs dans la seconde image. Il s'est converti à la religion sikh ?

Il porte un turban qui ressemble à celui des sikhs dans la seconde image. Il s'est converti à la religion sikh ?
effectivement ce détail est troublant..
:sleep:
à ma connaissance : non.
et puis, il manque un peu de barbe ;)

Mais, lui et sa formation ont évolué dans une période où l'on commençait à regarder du côté de l'Inde

Comme un air de Flower Power.

D'ailleurs, dans la photo au turban, on peut lui trouver l'air un peu défait que procure l'abus des psychotropes... ;)

Il s'agit donc d'un musicien. Tendance Motown ? Du genre qui aurait pu servir de bande-son à Jackie Brown (que j'ai revu avant-hier. Ah ! Pam Grier...)

voilà
ça, c'est fait

à toi de jouer Alem.

et mention spéciale à pamoi qui par mp m'a donné très très vite la réponse en s'appuyant sur les indices parsemés (da capo, love)

pourquoi Pamoi ne joue-t'il pas réellement, là est la question…

bah,
d'une: j'ai envoyé un Mp à Da Capo parceque je trouvais ses indices sympas (pas spécialement pour que ce soit mentionné ;))
et de deux: j'ai suffisamment reproché à certains de casser le plaisir des énigmes en donnant immédiatement la réponse pour ne pas le faire intentionnellement moi-même
et de trois: faut bien que tout le monde joue
et de quatre: je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions existentielles sans arrêt :D ;)

KiETEL1.jpg

encore un beau métissage tiens ! :D

Indienne ??

bah,
d'une: j'ai envoyé un Mp à Da Capo parceque je trouvais ses indices sympas (pas spécialement pour que ce soit mentionné ;))
et de deux: j'ai suffisamment reproché à certains de casser le plaisir des énigmes en donnant immédiatement la réponse pour ne pas le faire intentionnellement moi-même
et de trois: faut bien que tout le monde joue
et de quatre: je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions existentielles sans arrêt :D ;)

Meuuuh non... Si tu as la réponse donne là :up: Cela n'est en rien frustrant, pour les autres :love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

Cela peut même donner un petit ton alerte au jeu et me permet enfin de me dire que si il y a plus de propositions je finirai bien par en trouver une :D:D:D:D:p

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

encore un beau métissage tiens ! :D

Actrice ? Chanteuse ?

Capverdienne ?

parce qu'avec Alèm y'a toujours un fond portugais... :D

Dernière édition par un modérateur: