nouveau mac mini

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
mon dilemne...je me suis equipee d'un macmini 2ghz il y a 4 mois dans lequel j'ai remplace le disque dur par un 7200 tours minutes (320 gig) et mis 4 go de ram....J'ail malheureusement eu un accident avec et je dois en racheter un neuf.... Je peux recuperer le disque dur et probablement la ram.

Donc j'ai le choix entre prendre le modele le moins cher et mettre dedans mon disque dur et la ram, ou prendre le modele du dessus pour avoir le processeur un peu plus rapide...dans ce cas je changerai le disque dur mais aurai un double emploi pour la ram...

Bref, pensez vous que la difference de processeur justifie la difference de prix? voit on vraiment une difference de performance?

Merci
 
achete le moins cher avec option 2.56 Ghz dans les options. Ce sera moins cher et tu pourra y mettre ta ram et ton DD
 
c'est ce que je pensais mais en changeant l'option on arrive presque au prix du modele avec le meilleur disque dur et la ram...

Au niveau utilisation, je m'en sers toute la journee...j'utilise mon mac pour acceder au serveur de mon entreprise en utilisant citrix, donc citrix tourne toute la journee...en parallele je travaille sur de tres gros fichiers keynote ou word, avec photos et videos...mais je ne fais pas trop de montage video...j'utilise beacuoup quicktime et skype vu que je travaille pour une compagnie internationale et les gens que je gere sont dans differents pays...

J'aime avoir une machine tres reactive et capable de faire tournee pas mal de choses a la fois...Mais je ne suis pas sure que je verrai une grosse difference avec le processeur le plus cher...?
 
ok je viens de commander le moins cher...Merci!