Nouveau Mac user conquis

dimou971

Membre enregistré
28 Juillet 2009
5
0
37
Bonjour à tous!

Je suis étudiant et j'ai commandé un macbook pro 13 pouces 2.26 sur l'AOC aix marseille le 28 juillet avec l'offre de remboursement d'un ipod touch (au passage pas de contrôle).

J'ai reçu la bête hier et je dois avouer que en tant qu'utilisateur de windows depuis 10 ans je suis totalement conquis! fluidité, facilité grâce au trackpad.

Je ne maîtrise pas encore toute les facettes de léopard mais cela viendra!

Une seule question me vient à l'esprit : J'ai rempli le formulaire de remboursement de l'ipod touch et il est demandé d'envoyer l'EAN de l'ipod touch et l'EAN du macbook. J'ai donc découpé le carton du ipod touch mais en ce qui concerne le macbook quelle étiquette faut-il envoyer? Celle du colis qui comprend Part number et Serial number ou bien celle du carton du macbook lui même?

Désolé si la question a déjà été posé et merci aux membres ce forum pour toutes les informations qui m'ont aidé à switcher.
 
Hello, bienvenue dans le monde Apple.

Concernant le remboursement, la partie à découper est sur le carton su MBP lui même.
Si tu fais bien attention, tu pourras le décoller (avec prudence, hein), ca allègera ta lettre de demande de remboursement.

:zen::zen:
 
Hey Salut, Moi aussi je vais bientôt me lancer dans l'aventure Mac :)
Je lis beaucoup le forum et quelqu'un va vite te répondre ^^

Ceci dit moi j'ai une question pour toi :p (sachant que je suis étudiant à AixMarseille 1)

Pour bénéficier de l'AOC, il faut passé par : http://store.apple.com/fr_aoc_123030
Mais il te demande quoi pour voir si tes bien étudiant ?
quel démarche à suivre ?
 
Merci pour la réponse!

Concernant l'adresse c'est bien celle ci et aucun justificatifs ne m'a été demandé.
J'ai commandé le 28 et j'ai reçu le 31 juillet (absent le 30)
 
Merci pour la réponse!

Concernant l'adresse c'est bien celle ci et aucun justificatifs ne m'a été demandé.