Nouveau Mac user conquis

On ne peut même plus faire de rapport HijackThis pour le poster et discuter pendant des heures, voire des jours . On s'ennuie ferme.

Je vois que tu es une utilisatrice avertie de Windows, parce que HijackThis est un sacré outil de nettoyage... :D

Hellborg a dit:
C'est vrai que Linux c'est vraiment la classe, et c'est bien mieux que Leopard pour se la péter .
Tu lances "Terminal" est tu le mets en fullscreen... :D
 
Ouais, pis tu dis que t'es en train de déclencher une guerre thermonucléaire globale. :D
 
Une commande comme "Top" dans le terminal peut suffire pour impressionner :D surtout sur l'écran des portables.
 
Je vois que tu es une utilisatrice avertie de Windows, parce que HijackThis est un sacré outil de nettoyage... :D

Bah justement, j'évite de mettre les mains dans le cambouis donc jamais eu besoin de cette "chose". Mais je m'amuse parfois à lire certains topics qui relèvent de la science fiction.
Et quand tu vois que la discussion s'étend parfois sur plusieurs jours ou que le problème n'est pas résolu :rolleyes: , ben on n'a pas ça sous mac , c'est plat :D

Mais je n'ai jamais eu à tester ce genre d'outil et si cela devait arriver un jour, ça serait mauvais signe pour tous les macusers. :p
 
Re bonjour

Quelque chose m'inquiète...Je n'ai toujours pas reçu ma facture originale.

Est-ce normal?

Je pose cette question car pour me faire rembourser l'ipod touch je dois envoyer ma facture originale.

Merci
 
Il y a un truc très casse pied sur Mac, c'est le glissement à deux doigts. Après on veut faire la même chose sur un PC, et on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !
 
Non mais c'est vrai, tu verras, bientôt tu vas acheter un iPod si tu n'en as pas déjà, un APN si tu n'en as pas...etc bref mauvais plan de prendre un Mac.

pfff...j'aurais dut écouter. J'ai pris l'appareil photo de ma soeur, je photographie plein de truc que je met ensuite dans iphoto. Puis j'essaye de modifier tout ça dans iphoto ou dans aperture...
 
pfff...j'aurais dut écouter. J'ai pris l'appareil photo de ma soeur, je photographie plein de truc que je met ensuite dans iphoto. Puis j'essaye de modifier tout ça dans iphoto ou dans aperture...

Perso je me contente de i'Photo + Photoshop Element 6 pour des retouches plus poussées.
Aperture est plus intéressante si on fait beaucoup de RAW.