nouveau mac user [imac dv 400]

opla, merci... :D

je pensais que c'etait une erreur de l'ecrire "au temps...", ma prof de culture gé en prepa (une bombe en orthographe :eek:) ne m'avait jamais rien dit pour le "autant...".
Mais apparement, on doit egalement pouvoir l'ecrire "autant", en tout cas cela doit etre toléré aux concours :rolleyes:

Au temps pour moi :D

NB: c'est genial ce site :eek: :up:
 
bail a dit:
Pour les portables, en pc nous sommes au 17" pour 1250 euros ( 2,8 Ghz)
Sur quelle planète ? :confused: Ou alors en pièces détachées à monter soi même ? Voilà en tout cas ce que j'ai trouvé de moins cher sur Rue-Montgallet.com... Un beau bébé de plus de 7 kilos à 1800 ¤...

Pour les fichiers que tu ne peux pas ouvir si tu installes les aplications qui y correspondent le sytème n'aura pas de difficulté pour faire le lien entre le fichier et l'appli. Si elle n'y est pas, forcément, ce sera plus dur...

Quant au Finder s'il n'afficher pas tout le contenu "Unix" pur et dur du ssytème c'est bien sûr voulu, ce serait imbuvable pour la plupart des utilisateurs Mac qui n'ont majoritairement rien à cirer de l'informatique informaticienne. Par contre rien de plus facile pour les utilisateurs avertis d'accéder à tout cela.

'+
 
nicogala a dit:
Allé, pour Patlek autant que pour bail, une petite lecture de Projectomega ... ;)

Trop compliqué pour moi... Je veux juste des boutonnios que j' appuye dessus... (au mieux, j' accepte de taper mon mot de passe s' il m' est aimablement demandé par la machine (Et encore!! si je pouvais éviter çà, je l' éviterais!)
 
bail a dit:
vous pouvez avoir un 3,2 Ghz complet ( écran, lecteur/graveur cdrom/dvd, et tt ) pour 450 euros.
Rooohhhh, faut pas exagerer, si tu prends une base de P4 à 3,2 sur ldlc avec un 17 crt, 256 de ram NONAME, 40GO, radeon 7000, mobo asrock, boitier noname, graveur CD, et en selectionant le plus pouri et le moins cher dans toutes ces pieces on arrive tout de meme à 586 Euros... pour un PC pourri, je suis pas contre les pc mais un qui tourne corectement avec du materiel de qualité monté dans les regles de l'art, on est plutot à 900 Euros ;)

bail a dit:
Pour les portables, en pc nous sommes au 17" pour 1250 euros ( 2,8 Ghz)
as tu un lien ou une adresse s'il te plait, ca me parait bien peu chere.

Perso je trouve un peu difficile de comparer un systeme qu'on utilise depuis deux jours avec un sur lequel on est parfaitement au point et ou on a ses habitudes. comme qui dirait dans le film "tu donne pas sa chance au produit" :D

A+
Michael