Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter le nouveau MacBook Pro en 13 pouces:love: (je suis encore sur pc et sincèrement j'en ai ras le bol :eek
donc voilà maintenant que mes moyens me le permettent et aussi parce que je suis un peu plus renseignée sur le monde de la pomme, j'ai hâte d'acquérir un de leurs bijoux.
J'aimerais profiter de l'offre étudiante (réduction de jesaispluscombien d', ça doit être environ 90 et puis l'offre Ipod qui va avec
) mais voilà avant de passer commande j'aimerais que vous m'expliquiez ce qui fait vraiment la différence entre le modèle 2.26GHz et le 2.53GHz ? J'ai lu aussi sur différents posts que certains préféraient acheter le modèle de base donc 2,26GHz et rajouter de la RAM et un disque dur plus gros... donc j'hésite un peu... Pouvez-vous me donner votre avis ?
Je souhaite m'acheter le nouveau MacBook Pro en 13 pouces:love: (je suis encore sur pc et sincèrement j'en ai ras le bol :eek
J'aimerais profiter de l'offre étudiante (réduction de jesaispluscombien d', ça doit être environ 90 et puis l'offre Ipod qui va avec