Nouveau Macbook ?

narutofox

Membre confirmé
5 Mars 2007
49
1
18
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: en arrivant à la fnac, ce matin, plein de bonne intention et surtout de celle d'acheter un macbook je me rends compte que les prix des macbook sont soldés! Les vendeurs m'informent que c'est parce qu'une nouvelle versions du macbook sortira dans une à deux semaines! l'envie d'acheter ce belle ordinateur sur le moment, chute; et oui ne ferais-je pas mieux d'attendre ? Qu'elle est cette nouvelle version du macbook? quand même pas léopard ? voila merci de vos réponse car je ne sais pas si je dois l'acheter aujourd'hui ou non!!!:)

Qu'elle est cette nouvelle version du macbook? quand même pas léopard ?

Qui sait ? .... en tout cas, le refurb ce matin était sacrément garnis...j'ai l'impression qu'ils liquident les stocks ... en plus certains matériels (je pense au Mac mini que je lorgne pour remplacer mon PC) ne sont plus réapprovisonnés, j'ai l'impression...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: en arrivant à la fnac, ce matin, plein de bonne intention et surtout de celle d'acheter un macbook je me rends compte que les prix des macbook sont soldés! Les vendeurs m'informent que c'est parce qu'une nouvelle versions du macbook sortira dans une à deux semaines! l'envie d'acheter ce belle ordinateur sur le moment, chute; et oui ne ferais-je pas mieux d'attendre ? Qu'elle est cette nouvelle version du macbook? quand même pas léopard ? voila merci de vos réponse car je ne sais pas si je dois l'acheter aujourd'hui ou non!!!:)

On est 2 dans le même cas! Moi je vais attendre quelques semaines... Au moins jusqu'à début avril^^
Enfin (presque) débarrassé du chipset GMA950!!!(?)

Ca ferait plaisir un nouveau MacBook 2Ghz + 2Go de ram + 120Go + carte graphique potable = 1299€
(je sais l'espoir fait vivre...) :D

Qui sait ? .... en tout cas, le refurb ce matin était sacrément garnis...j'ai l'impression qu'ils liquident les stocks ... en plus certains matériels (je pense au Mac mini que je lorgne pour remplacer mon PC) ne sont plus réapprovisonnés, j'ai l'impression...
C'est quoi le refurb? quelqu'un a un lien^^ ? arg je ne sais absolument pas quoi faire HELP ME!!!!

:):)
Sa mérite que je te fase confiance :) c'est vrai que je n'est rien a perdre et aprés tout de la frustration née le désire !! arg je le veux (caprice de gosse) mais je veut ce bijou j'attendrai mais peu!!!

Moi ça fait + de 2 mois que j'attends :p
Je suis à bout mais je sens que la délivrance est proche...
(Marre des PC)

Moi ça fait + de 2 mois que j'attends :p
Je suis à bout mais je sens que la délivrance est proche...
(Marre des PC)
Are you crazy? 2 mois mais moi je n'aurai jamais tenu là ou tu en est autant que t'atende celui qui sort l'année prochaine!;) nan mais tu as une détermination à toutes épreuves! moi pas spécialement mare des pc juste envie de chnager de monde!

Are you crazy? 2 mois mais moi je n'aurai jamais tenu là ou tu en est autant que t'atende celui qui sort l'année prochaine!;) nan mais tu as une détermination à toutes épreuves! moi pas spécialement mare des pc juste envie de chnager de monde!

Ben déjà il a fallu que je me décide vraiment à franchir le cap du switch.
Ensuite j'ai dû trouver un acheteur pour mon portable.
Après, il faut bien que je réunisse les fonds nécessaires!
Pour finir, je scrute les futures évolutions

Et là, mon acheteur peut attendre 1 mois... Donc je suis pas "pressé"
2 mois ça passe (relativement) vite :cool:

Et là, mon acheteur peut attendre 1 mois... Donc je suis pas "pressé"
2 mois ça passe (relativement) vite :cool:

Oula ...tu prends des risques. Il peut s'en passer des choses en 1 mois, et l'acheteur peut aussi changer d'avis et ne plus vouloir acheter. Quand le poisson est féré, il ne faut pas le laisser filer.
Donc, si tu peux te passer de portable pendant quelques temps, vends lui le tien tout de suite.

Enfin, ce n'est que mon humble avis. ;)

Oula ...tu prends des risques. Il peut s'en passer des choses en 1 mois, et l'acheteur peut aussi changer d'avis et ne plus vouloir acheter. Quand le poisson est féré, il ne faut pas le laisser filer.
Donc, si tu peux te passer de portable pendant quelques temps, vends lui le tien tout de suite.

Enfin, ce n'est que mon humble avis. ;)

C'est un pote de confiance (que je connais depuis 18 ans bientôt (depuis la maternelle(on avait 3 ans))) :up:
Je ne me fais pas de soucis là-dessus! :rateau:

Et justement, je ne peux pas me passer de portable ne serait-ce qu'1 semaine. C'est mon outil de travail

On est 2 dans le même cas! Moi je vais attendre quelques semaines... Au moins jusqu'à début avril^^

Ca ferait plaisir un nouveau MacBook 2Ghz + 2Go de ram + 120Go + carte graphique potable = 1299€

les méfaits de l'alcool...:D :D :D

sans vouloir être mechant, je serais degouter sachant que je viens juste de prendre le mien, donc si la semaine rochaine au même prix on a une configuration comme celle ci je pleure... ^^

sans vouloir être mechant, je serais degouter sachant que je viens juste de prendre le mien, donc si la semaine rochaine au même prix on a une configuration comme celle ci je pleure... ^^

Tu pourras l'echanger cependant ne rêves pas a une telle configuration a un tel prix ;)

Dans le monde informatique, on peut s'attendre à un changement d'une semaine à l'autre, donc ton ordi sera forcément dépassé à un moment ou un autre, cela prendra plus ou moins de temps.
Chez Apple en général, quand des changements ce profile, les délais de livraison augmentent sur le store et une machine commandée mais non livrée bénéficie souvent des évolutions en cours et cela gratuitement.

Nous avons donc un changement de la gamme macbook imminent :zen:!!! Si c'est pas beau ca :D
J'espere de tout coeur que les rumeurs sont vraie! Raaaaaa avec une GMA6000,plus de Memoire, Leopard et compagnie ce sera THE ultra portable!

(et peut-etre miens :p)

On acheterais jamais d'ordinateurs si on attendait toujours la mise à jour qui tue. Bon là si c'est juste deux semaines patience :)

Je pense qu'il devrait mettre la GMA965 dans le prochain macbook. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles comme avec toutes les solutions graphiques de ce genre : ça reste et restera du chip merdique.:mouais:

De toutes façon, dès qu'on joue sur un MacBook, les ventilos se mettent en route et c'est pénible :siffle: .

Nous avons donc un changement de la gamme macbook imminent :zen:!!! Si c'est pas beau ca :D
J'espere de tout coeur que les rumeurs sont vraie! Raaaaaa avec une GMA6000,plus de Memoire, Leopard et compagnie ce sera THE ultra portable!

Que Dieu (ou Steve Jobs) nous entende! :zen: