Nouveau Macbook ?

Nous avons donc un changement de la gamme macbook imminent :zen:!!! Si c'est pas beau ca :D
J'espere de tout coeur que les rumeurs sont vraie! Raaaaaa avec une GMA6000,plus de Memoire, Leopard et compagnie ce sera THE ultra portable!
(et peut-etre miens :p)
Une GMA X3000 ce serait déja pas mal !

sauf que là vous êtes sur le forum "switch et conseils d'achat"...:rateau:
les rumeurs c'est chez moi et bompi...;)

En l'occurence ces rumeurs auront une influence directe sur l'achat du nouveau macbook et plusieurs switch :up:

(je suis têtu je sais :rateau:)

Ne dévions pas ne dévions pas... restons dans le droit chemin!

lol c'est vrai!

Nous avons donc un changement de la gamme macbook imminent :zen:!!! Si c'est pas beau ca :D
J'espere de tout coeur que les rumeurs sont vraie! Raaaaaa avec une GMA6000,plus de Memoire, Leopard et compagnie ce sera THE ultra portable!

(et peut-etre miens :p)

Ultra portable ? Il pèse encore 2,36 kg :o

Bon pour ma part je suis aussi allé à la FNAC samedi, pour acheter mon Mac Book, mais bien entendu, pas de MB Noir!! :mad: Du coup obligé de repartir bredouille...Mais je me dis que ce n'est peut être pas un mal, si un nouveau modèle sort très bientôt? C'est quand même pénible de ne pas avoir d'info validée par Cupertino...Résultat frustration, dépression, déscente aux enfers...Bon j'en rajoute, mais pas tant que ça!!! :D

Moi ça fait + de 2 mois que j'attends :p
Je suis à bout mais je sens que la délivrance est proche...
(Marre des PC)

ah moi j'ai attendu un an mon MacBook (enfin j'hésitais entre iMac et MacBook et j'ai flashé récemment sur MacBook à la Fnac, en un mois je le prenais!)!
alors tu vois la délivrance (bah oui y'a un an j'avais pris un PC portable et j'ai été très vite déçue, regretté mon achat alors que je pensais déjà à revenir à apple)

et regarde MamaCass, elle a attendu bien longtemps elle aussi!!

alors un petit mois de plus, ah, si les sorties et nouveautés valent le coup, ça le fait!

moi trop tard, MacBook pris en janvier à la Fnac et je suis déjà accro!

mais je vais voir ce quie vient quand même, je reste curieuse (et peut-être que pour ma mère, je pourrai lui offrir quelque chose... elle m'héberge bien, je peux bien lui faire un beau cadeau qui en plus me plaira aussi)

ayant besoin d'un portable rapidement, je viens de prendre un macbook afin de limiter l'investissement et de ne perdre que très peu si un renouvellement a lieu très prochainement...;)

sinon j'aurais renouvelé mon pwb 17" par un mbp 17" refurb...;)

J'en ai marre d'attendre sans avoir d'info concrète... :(
Juste une petite info sur les nouveaux prix, les ajouts de ram et le changement de chipset du MacBook... S'il vous plaît M'sieur Jobs... :(:(:(

Je suis au bord du désespoir... Si ça continue je vais craquer et je vais me jeter sur un Acer ou un Packard Bell... :rose:

Alalala vertigox vas y craque ! :D

Bon résumons un peu :

-Les mac sont sous intel maintenant donc ils suivent les évolutions d'intel. Actuellement aucun nouveau processeur n'est prévu avant la fin de l'année. Donc nouveau macbook ou pas tu auras le même proco

-Certain parle du gma 3000 :heu: franchement 3000 ou 99999999 cela changera pas que c'est un gma :D avec les conséquences que cela à avec . De plus ont sait que le gma 950 marche bien alors que si tu lis des tests du 3000 c'est plutôt le contraire :siffle:

-Après j'ai entendu par ci par là qu'il y aurai une puce de décodage h264 intégrés sur les macbook. C'est intéressant mais si t'as pas la tv pour on profiter je n'en vois pas l'intêret

Enfin je terminerais par une petit citation :
"en informatique attendre un jour c'est attendre toujours " :zen:

-Certain parle du gma 3000 :heu: franchement 3000 ou 99999999 cela changera pas que c'est un gma :D avec les conséquences que cela à avec . De plus ont sait que le gma 950 marche bien alors que si tu lis des tests du 3000 c'est plutôt le contraire :siffle:

"en informatique attendre un jour c'est attendre toujours " :zen:

Si les new MacBook sont toujours à 1299€, je pense que je vais plutôt me jeter sur un ancien modèle moins cher (comme chez Surcouf par exemple). Ca me ferait économiser quelques centaines d'€, et comme jusqu'à maintenant j'étais sur un PC portable bas de gamme, c'est pas sur que je ressente vraiment la différence entre les nouveaux et les anciens MacBook...
Malgré tout je vais attendre 2/3 semaines pour voir ce qu'il en est réellement.

Et quand on vient d'avoir son permis, on ne conduit pas une Ferrari directement...
(c'était ma pensée philosophique du jour)

Bon résumons un peu :

-Les mac sont sous intel maintenant donc ils suivent les évolutions d'intel. Actuellement aucun nouveau processeur n'est prévu avant la fin de l'année. Donc nouveau macbook ou pas tu auras le même proco

Il y aura peut être la même famille de procésseur, mais il y aura une augmentation des cadences a mon avis ..

c'est vrai il y aura peut être une augmentation de fréquence mais si je me souviens bien (faut que je retrouve la news) que pour pour les ordinateurs de bureau pour l'instant ;)

ps: j'allais oublier qu'il existe les core 2 duo 7400 et 7600 mais pour s'ils intègrent ces nouveaux proco cela risque d'alourdir la facture

Bon résumons un peu :

FAUX. Un nouveau processeur Centrino est prévu. Intel a annoncé que les premiers portables avec la plateforme Santa Rosa sortiront début mai.