iPhone 14 Nouveau message vocal

webshop2

Membre confirmé
20 Mars 2011
68
4
www.absonet.com
Bonjour,

J'ai une notification affichée en permanence sur l'écran verrouillé, me disant que j'ai un message vocal en attente.

IMG_0747.PNG

Or, comme vous pouvez le constater, je n'ai aucun message en attente. Je ne comprends pas cette notification et je ne sais pas comment la faire disparaître définitivement. D'ailleurs, je ne souhaite pas avoir ce type de notification du tout.

IMG_0748.PNG

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
La notification sur l’écran verrouillé ne peut elle pas être balayée vers la gauche ?
Pour ne pas avoir de notifications de l’application Téléphone, il faut régler cela dans Réglages > Notifications > Téléphone…
 
Evidemment, je peux virer la notification en balayant, mais elle revient quelques minutes plus tard.
Si je désactive les notifications, je ne vais plus vois qui m'a appelé sur l'écran verrouillé. Je souhaite supprimer cette notification de "nouveau message vocal" et pas une autre.

Merci
 
OK, alors quelques idées dans le désordre, avant sauvegarde et réinitialisation de l’iPhone :
  1. Une extinction et un redémarrage normal de l’iPhone
  2. Un redémarrage forcé de l’iPhone (boutons volume haut, puis volume bas puis appui long sur bouton Off jusqu’à apparition de la pomme )
  3. Tenter de s’appeler soi-même, attendre pour se laisser un vrai message vocal, aller sur la messagerie pour l’écouter et le supprimer et voir si cela remet des choses en place.
  4. Voir, en fin de liste des messages conservés par la messagerie, la liste des messages supprimés, et effacer les messages qui y figurent.
Après cela peut dépendre de la version iOS, cela peut venir du prestataire…
 
  • J’aime
Réactions: webshop2
Bonjour,
Depuis que j'ai désactivé ces notifications, je ne suis plus informé d'un appel en absence, c'est très ennuyant.
J'ai essayé de faire des mises à jour, une réinitialisation, rien ne fonctionne
 
Bonjour,
Alors il faut rétablir les notifications et demander à l’opérateur de vérifier si ses serveurs n’ont pas un bug vis-à-vis de votre ligne …